“super cafe”

Pumpernickel Bakery
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis écrit : 3 novembre 2017 par mobile

bien agréable de prendre un café au calme avec une pâtisserie, l'histoire d'une pause gourmande. prix moyen et beaucoup de monde.

Merci, romigny

1 - 5 de 457 avis

Avis écrit : 26 mai 2017 par mobile

Le cadre est plutôt sympa avec une terrasse au calme et au frais.
Les boissons à base de café sont bonnes.
Concernant la nourriture, la qualité est plutôt bonne mais les pâtisseries à peine décevantes.
Les sandwichs étaient appétissants.
Personnel agréable et souriant
Prix très abordables

Merci, Geraldine M
Avis écrit : 2 mai 2017

J'apprécie cet endroit pour son calme et ses viennoiseries mais surtout pour prendre un bon café serré dans l'arrière cour pour commencer la journée

• Rapport qualité-prix
Merci, riket13
Avis écrit : 18 février 2017 par mobile

Nous sommes venus ici pour prendre un beau petit déjeuner. C'est en libre service et vous serez ravis par la multitude de viennoiseries et de pain en tout genre. Les viennoiseries varient entre 65rs et 150rs environ. Vous pouvez aussi prendre des oeufs, des sandwichs, salades...
Le personnel est professionnel.
Toilettes très propres.
Wifi du tonnerre !

Un très bel endroit pour préparer son séjour, au calme sur la terrasse.

Je recommande !

Merci, ma-ma56550
Avis écrit : 12 décembre 2016

Un tres bon endroit a Thamel mais pour les personnes qui veulent faire encore mieux il faut se rendre chez FRED un francais fort sympatique du "Farmers Market" qui va bientot ouvrir une vrai PATISSERIE FRANCAISE EN PLEIN THAMEL et qui est sur de reussir !!!!!

Merci, rapatrie

Les voyageurs ayant consulté Pumpernickel Bakery ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Pumpernickel Bakery? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page