“Petits prix mais bonnes découvertes”
Avis sur Thakali Kitchen

Thakali Kitchen
Classé n° 55 sur 1 085 Restaurants à Katmandou
Avis écrit : 22 janvier 2018

Le service est un peu froid et mal aimable mais les plats sont bons, très copieux pour des prix défiant toute concurrence. Cette cuisine népalaise est parfaite pour les petites bourses ou pour apprendre à connaitre la gastronomie locale.

Date de la visite : janvier 2018
Merci, baptisteh164

2 - 6 de 193 avis

Avis écrit : 25 juillet 2017 par mobile

J'ai mangé le Dalbhat dans plusieurs restaurants à Kathmandu mais je l’ai trouvé le meilleur à Muktinath Thakali Kitchen. Il propose typique népalais repas, du riz avec des lentilles, des légumes et de la viande en choisit. Ils ont aussi le Dhindo, c’est un repas traditionnel népalais. Ça peut être niveaux goût pour les étrangers. Ils servent à l’heure et le prix ne coûte pas trop cher, normalement ça coûte 3 dollars pour un plat. Les serveurs sont gentils, parlent poliment. J’en ai trouvé le sale de manger bien grand et les toilettes bien propres. L’emplacement de ce restaurant n’est pas difficile à trouver, 3 min à pied de Chatrapati chowk dans la rue de Paknajol.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, tapindras
Avis écrit : 14 février 2017

Sans la vue sur Boudah, le veg thali set était très bon, avec un tarkari particulièrement gouteux, et différents pickles qui viennent relever le tout. Service discret, cadre pas vraiment chaleureux avec les lumières néons et la déco, les tables basses avec coussins sont plus sympathiques. 800 rps à deux pour un non veg et un veg, je recommanderai l'adresse.

Date de la visite : février 2017
Merci, Julia F
Avis écrit : 7 décembre 2016

Est ce que nous sommes tombés un mauvais jour ou est ce que les excellentes critiques sont un peu montées à la tête du propriétaire ?
Le thali est bon (mais nous ne sommes pas tombés par terre), en revanche les prix auraient pu nous faire cet effet !
450 roupies pour un thali c'est quand même très exagéré d'autant que de notre côté nous n'avons rien noté qui le justifie.

Date de la visite : novembre 2016
Merci, baiedaunis
Avis écrit : 25 mai 2016 par mobile

Restaurant Népalais authentique. Propre et très bonne nourriture. Prix abordables, bon service, et fréquenté par la clientèle Nepalaise (peu de touristes). Vivement conseillé!

Date de la visite : mai 2016
Merci, Gerald D

Les voyageurs ayant consulté Thakali Kitchen ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Thakali Kitchen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page