“Un endroit de rêve!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

marion g
La Canourgue, France
“Un endroit de rêve!”
Avis écrit le 13 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

Cette location est juste parfaite! Avec une vue magnifique sur la vallée de Katmandou, le cottage est idéalement situé : dans un écrin de nature, un lieux paisible sans être isolé...Il y a toutes les commodités nécessaires (Wifi, toilettes, eau chaude,literie confortable et propre,cuisine..) le tout agencé avec charme, on se sent rapidement "comme chez soi" et la tentation de prolonger le séjour est forte!! Gagan est un hôte adorable, disponible et de bons conseils.. Pour une voyageuse en solo comme moi cette adresse a été la meilleure, je m'y suis senti en sécurité et presque "en famille" tout en profitant du cadre naturel idyllique et de la proximité de la vie de village "authentique" ... un seul conseil: allez y!!!

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer