“Magique et très Bon!!!”

Forest and Plate
Classé n° 9 sur 1 019 Restaurants à Katmandou
Catégorie de prix : 4 $ US - 7 $ US
Avis écrit : 9 novembre 2018 par mobile

Le cadre est magnifique, la cuisine délicieuse (veggie pasta), la limonade menthe faite maison : très bonne et rafraîchissante!
Le service est rapide et les serveurs sont très gentils et serviables.
Perché au 3eme étage dans Mandala Street, une adresse à ne pas louper sur Thamel!

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Tourist58517580619

5 - 9 de 324 avis

Avis écrit : 26 octobre 2018 par mobile

Très belle endroit relaxe pour prendre un café et manger .

De plus il y une très bonne connections wifi

Merci

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Hugo L
Avis écrit : 15 octobre 2018 par mobile

Repas très bon, de très bonnes saveurs !
Nous avons pris les veggie pasta :un régal !
Le personnel est très accueillant et le cadre vraiment sympa !

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Sandra L
Avis écrit : 21 août 2018

Tout se prête à une expérience réussi : un personnel attentif, un lieux d'exception, de très bons plats.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, _soline_caf
Avis écrit : 9 mars 2018 par mobile

J'avais été hier. Je m'attendais à haut.. Mais je nai pas aime ce service. Le service était en retard et la nourriture était juste correct.

Date de la visite : mars 2018
Merci, pramosheh

Les voyageurs ayant consulté Forest and Plate ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Forest and Plate? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page