“Bonne adresse ”

Forest and Plate
Classé n° 9 sur 1 050 Restaurants à Katmandou
Catégorie de prix : 4 $ US - 7 $ US
Avis écrit : 26 février 2019 par mobile

Cadre agréable, service attentionné, cuisine très bonne et fraîche, bons cocktails. Et nous voyons les cuisiniers préparer les plats.

Date de la visite : février 2019
Merci, vickyse

1 - 5 de 357 avis

Avis écrit : 10 décembre 2018 par mobile

Super cadre, nourriture fraîche, service accueillant. Et surtout pas de taxe 13% comme on voit partout où 10%!
Les salades sont très bonnes. Les momos sont des surgelées malheureusement. Allez y cela change de tout au Népal

Date de la visite : décembre 2018
Merci, MarcS012
Avis écrit : 24 novembre 2018 par mobile

Nous y sommes allés 2 fois pendant notre séjour à Katmandou, on le recommande ++++. Les repas sont bons (essayer les cheese bolls et les pâtes veggy). Les jus de fruits sont frais. Et le services est au petit soin. Les prix sont vraiment très abordables.

Merci, voyager_avecnous
Avis écrit : 19 novembre 2018

Ce restaurant est caché en haut d'un immeuble. Une fois les 3 étages montés, un petit joyaux vous y attend. Le cadre est très agréable; les serveurs et le patron sont très aimables; la qualité des plats est délicieuse.
A ne pas rater!

• Rapport qualité-prix
Merci, Linda B
Avis écrit : 16 novembre 2018 par mobile

Un restaurant en terrasse, plein de charme, une cuisine excellente, un personnel très attentionné, des prix raisonnables. Nous y sommes retournés 3 fois, jamais déçus. Si vous séjournez à Katmandou, allez y, n’hésitez pas!

Merci, PhilVillac

Les voyageurs ayant consulté Forest and Plate ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Forest and Plate? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page