“Lieu très agréable pour manger”
Avis sur Les Gipsy

Les Gipsy
Classé n° 446 sur 964 Restaurants à Katmandou
Catégorie de prix : 1 $ US - 3 $ US
Avis écrit : 16 novembre 2017 par mobile

Un lieu très sympathique pour manger, les tarifs sont très correct et la nourriture délicieuse.
Petit plus, le patron parlant bien français, il est ravi de pouvoir échanger avec des francophones.
En tout cas ce restaurant est l'un de nos QG pour les quelques mois que nous passons ici, à essayer les yeux fermés.
Bon appétit à vous.

1  Merci, Serwinn
Avis écrit : 13 novembre 2017 par mobile

très proche de Tahiti chowk, on y viens souvent avec l'asso parcequ'on y mangé bien et que la musique est agréable, toujours un bon moment !

Merci, Aloïs M
Avis écrit : 29 octobre 2017 par mobile

Pour un long voyage au Népal, ce petit resto va devenir notre cantine. Bon repas, avec un accueil super, prix bas. N'hésitez pas !

1  Merci, charlotte B

Les voyageurs ayant consulté Les Gipsy ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Les Gipsy? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page