“On recommande !”

Hity Cafe
Classé n° 5 sur 1 050 Restaurants à Katmandou
Catégorie de prix : 1 $ US - 4 $ US
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Personnel super sympa et accueillant !
Nourriture délicieuse.
Très bon rapport qualité prix .
On recommande sans hésiter :)

Date de la visite : mars 2019
Merci, BackPacker661874

3 - 7 de 95 avis

Avis écrit : 27 février 2019 par mobile

Petit café restaurant authentique ou l'on mange tres bien, avec un accueil et un service reelement chaleureux. L'expresso de plus est excellent. La terrasse n'est pas bien grande mais pleine de charme. Si vous avez besoin d'un break après avoir déambuler dans les ruelles commerçantes très animées de Thamel, allez-y, on s'y sent vraiment bien. Merci à Harri et à son équipe !!

Date de la visite : février 2019
1  Merci, Twopip
Avis écrit : 28 janvier 2019 par mobile

Très bon restaurant, la cuisine est très bonne et d'un bon rapport qualité-prix. Le lieu et la déco sont agréables. Je recommande.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Jesse61
Avis écrit : 27 novembre 2018

Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant, patron très accueillant et nourriture très bonne.
Merci
Lana et ses parents

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, AmandineVincent
Avis écrit : 31 octobre 2018

Personnel chaleureux et souriant, le patron est très sympa. On y est allé plusieurs fois avec mon frère durant notre trek donc on a pu tester leur Momo, Burger, Chaumei, Lassi, café etc. et tout était très bon. De plus l'endroit est plein de charme.
Je recommande cette petite Oasis au sein de Thamel!

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jean_Manchzeck

Les voyageurs ayant consulté Hity Cafe ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Hity Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page