“Fuyez ce restaurant !”

Cuisines : Tibétaine
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 3 mai 2018 par mobile

Le serveur qui boit dans la bouteille de jus de fruits avant de nous servir, l'hygiène en cuisine très douteuse : le cuisinier crache et tousse dans les plats, sans parler de l'attente de 45 minutes pour un thé et des oeufs... nous étions pourtant les seuls dans le restaurant. Très bruyant, et avec 0 client il faut le faire !!! Je ne vous parle évidemment pas d'avantage de l'hygiène des toilettes... y'en avait partout! Nous sommes vraiment déçus, nous avons pourtant des goûts simples et sommes peu regardants d'habitude.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Fanny T

3 - 7 de 176 avis

Avis écrit : 25 mars 2018 par mobile

Petit restaurant caché dans une petite ruelle au cœur du quartier de Thamel.. Nous avons été conquis par les momo tant salé que sucré. Les prix sont très abordable. Une excellente adresse vivement conseillée.

Date de la visite : mars 2018
Merci, sebreynes
Avis écrit : 29 décembre 2017

Caché au fond d'une impasse de Thamel, ce restaurant sans prétention propose une carte très variée à base de plats Népalais et Indien. Les quantité sont généreuses, les plats savoureux, et le prix doux. Ne pas louper les momos, un délice. Le service bien que lent est très sympathique.

Date de la visite : novembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, qderich
Avis écrit : 8 novembre 2017 par mobile

Nous avons bien mangé et été bien accueillis dans ce restaurant. Le dal Bhat et les Momos végétariens sont bons je vous les conseille. Bon Wi-Fi dans le restaurant.
La note pour deux avec une assiette de momo veggy et deux dal Bhat 720rps.
C est pas le genre de cantine que nous recherchons en Asie on préfère manger avec les locaux mais c'était bon.

Date de la visite : novembre 2017
1  Merci, OurOwnWay
Avis écrit : 23 octobre 2017 par mobile

J'y ai dîné plusieurs fois. Vous y trouverez tous les classiques et quelques petits plus comme la soupe tibétaine thanthuk (excellente). Très calme. On vous laisse prendre votre temps. Une bonne adresse dans Thamel.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Paristraveller28

Les voyageurs ayant consulté Gilingche ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Gilingche? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page