“Sympa et bon ”

Gaia Restaurant & Coffee Shop
Classé n° 42 sur 1 076 Restaurants à Katmandou
Catégorie de prix : 1 $ US - 8 $ US
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Pour les groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations, Plats à emporter
Description : Opened every day from 7am to 9:30pm Gaia Restaurant & Coffee Shop is specialized in Eurasian cuisine. We offer various breakfast sets and a large choice for your lunch or dinner. Besides that, we offer fresh, organic coffee and various teas, salads and cakes.
Avis écrit : 5 avril 2019 par mobile

Nous avons bien aimé ce restaurant avec sa petite cour verdoyante. Plats servis bien chaud. Service assez rapide peut être parce que nous sommes venus assez tôt Personnel agréable et prix corrects.

Date de la visite : avril 2019
Merci, Linda G
Écrire un avisAvis (1 291)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 291 avis

Avis écrit : 31 mars 2019

Très agréable dans une cour verdoyante à l'abri du bruit et de l agitation de
Thamel , le soir joli éclairage et bougies. L équipe est jeune, très sympathique, et professionnelle. Les plats excellents et copieux.
Nous recommandons sans hésitation !

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, claudine r
Avis écrit : 22 novembre 2018

Bon restaurant fréquenté par les trekkeurs.
Sevice rapide. Complet aux heures de pointe le soir( 18h30à 19h30 ) en saison de trek.
Carte usuelle : soupe tukpa, steam momos, chowmein, lait lhassi sont de bons rapport qualité prix.

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, lucien800
Avis écrit : 6 novembre 2018 par mobile

De prime à bord le cadre est sympa mais les serveurs pourraient davantage sourire (autre qu aux client de l'hôtel avec qui ils discutent au milieu de la terrasse ).
Cependant, cocktail aux fruits très bon, vin rouge aussi ainsi que le poulet sauce champignons. Mon plat (je ne sais plus le nom , dans les vege fromage avec sauce e chapati) manquait de saveur.
Le dessert à la banane chocolat était cependant bon.
Par ailleurs, attention à la surprise à l'addition car prix affichés sans taxe et l ajout de charge à payer par carte.

Pas mauvaise adresse mais peu mieux faire.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, MarineThai
Avis écrit : 26 octobre 2018 par mobile

Boone soirée dans um endroit sympa. Il y a un peu de monde et l'attente reste longue. Les plats sont bien présentés. Kfé hic c'est x que je trouve le prix élevé $$$

Date de la visite : octobre 2018
Merci, 178frederics

Les voyageurs ayant consulté Gaia Restaurant & Coffee Shop ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Gaia Restaurant & Coffee Shop? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page