Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 722 avis
Avis écrit le 19 octobre 2018 par mobile

Le bon accueil, le confort, et le calme de cet hôtel en plein Thamel. Ainsi qu'une équipe et un gérant très serviable. On contribué au bon début de mes vacances au Népal. Je vous le recommande. Baptiste

Date du séjour : octobre 2018
Merci, Baptiste C
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Super séjour. Super rooftop, super accueil, je vous le recommande pour votre séjour au Népal et à Katmandou. Wifi super, chambres propres, conseils à l'acceuil sur les choses à voir à Katmandou, idéalement placé. Allez y

Date du séjour : octobre 2018
1  Merci, al3xdre
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

L'hôtel dispose d'une très bonne situation au coeur de Thamel proches de toutes les commodités. Le wifi fonctionne correctement, la chambre spacieuse,  propre est d'un bon rapport qualité prix. Le personnel jeune très agréable  et Dhana est toujours près à vous conseiller. Un lieu à conseiller lors de votre prochain voyage à Kathmandou.
Gérard  / île de La Réunion.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Gérard A
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Nous étions 3 personnes et avons réservé chez family home pour notre dernière nuit au Népal, c'est ici que nous avons reçu le meilleur accueil même en hors saison, les chambres et lits sont très confortables pour une fois. L'hôtel est à l'écart des rues bruyantes tout en étant bien situé. Wifi, clim, douche chaude, petit déjeuner inclu, arrangeant, réservation taxi à prix correct.
Nous recommandons cet endroit sans hésiter !

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Baptiste D
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Très bon service ! Staff très aimable et s’occupe de chaque client.
Ils ont même retenu mon nom.
Très bonne localisation près de la zone touristique.
J’ai passé ici mes meilleures nuit au Népal.
Bonne continuation !

Date du séjour : août 2018