“Super bon et pas cher”

Cuisines : Népalaise
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis écrit : 7 mai 2018 par mobile

Une cuisine authentique et des plats variés, un vrai plaisir situé dans Thamel, idéal pour les petits budgets.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Fanny T
  • D'autres langues

1 - 5 de 168 avis

Avis écrit : 22 octobre 2017 par mobile

Nous nous sommes régalés avec des momo végétariens vapeur et des spicey (très très piquants!). Leurs pains roti et paratha aussi étaient délicieux. Le tout sans trop attendre et pour presque rien! Je recommande sans hésiter!

Date de la visite : octobre 2017
Merci, 555c_linel
Avis écrit : 1 juin 2016

Pas cher avec une carte très complète et variée ce restaurant est une superbe adresse pour manger d'excellents momos frais.
Que vous soyez végétarien ou non je vous invite à y aller. Et vous serez de surcroît superbement accueillis !

Date de la visite : mai 2016
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, lgt187264
Avis écrit : 19 décembre 2015 par mobile

Un petit restaurant où on trouve momos et autres choses tibétaines. Il est possible d'emporter. Le service est rapide, peut être l'adresse la moins chère de thamel pour ce genre de nourriture.

Date de la visite : novembre 2015
Merci, Dominique N
Avis écrit : 25 février 2015 par mobile

Après avoir fait quelques cantines, les meilleurs momo sont ici. En plus d'un service avec une équipe agréable, la carte est variée. Mais on vient pour leurs momo "kothey" (grillé que d'un côté) ou même leur soupe de momo. Possibilité de prendre à emporter, mais sur place avec une bière c'est pas mal non plus. Bon appétit!

Merci, 123marieliseg

Les voyageurs ayant consulté Momo Star Restaurant ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Momo Star Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page