“Mauvaise expérience..”

Cuisines : Népalaise
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 26 mai 2014

Effectivement, la cour est protégée par une bâche, ce qui ma foi est très pratique quand il pleut, mais en revanche, un peu rude pour l'hygiène quand elle devient le seul endroit pour manger.
A ce propos, l'hygiène de ce restaurant est déplorable. Les mouches mangent dans vos plats, les sièges sont plein de restes de nourriture, le lieu est humide, les verres sales et j'en passe ...

Quant à la qualité des ingrédients et de la nourriture, elle est tout simplement horrible. En faisant le tri des aliments "comestibles" et les autres, j'ai bien pu manger que le quart de mon plat. Les boissons sont encore pires. Cela ne m'arrive pas souvent mais je n'ai pu boire que la moitié de mon verre et de force.

Le rapport qualité/prix n'est pas respecté.
Telles sont les raisons pour lesquelles je ne vous conseille pas ce restaurant.

Date de la visite : mai 2014
Merci, Sarah A

6 - 10 de 194 avis

Avis écrit : 15 avril 2014

nous y sommes allés pour manger un soir, music electro, bonne nourriture, équipe géniale! n'hésitez pas à acheter leur tshirt!

Date de la visite : avril 2014
Merci, Daudey H
Avis écrit : 4 décembre 2013

Carte variée tarifs raisonnables, nourriture excellente, café, bar à jus, ambiance d'enfer grace aux DJ live les vendredi samedi et dimanche soir, sinon, un endroit calme et sympa en journée en plein coeur de Thamel. Vivement recommandé.

Date de la visite : novembre 2013
Merci, Jeremie L
Avis écrit : 18 octobre 2013

Jardin protégé par un vaste auvent translucide (bon en temps de pluie), au coeur de Thamel.
Je recommande certains plats comme le steak méditerranéen, vegétarien en fait mais excellent, avec aubergines et huile d'olive.

Date de la visite : octobre 2013
Merci, plegadou
Avis écrit : 30 mars 2013 par mobile

La première fois que je suis venue à cet endroit c'était un soir en pleine semaine, c'était plutôt vide et l'ambiance n'était pas au rendez-vous, mais j'avais lu sur internet qu'ils organisaient des "Psytrance fridays" (vendredis trance) alors j'y suis revenue un vendredi et là boum ! L'éclate ! Plein à craquer et super ambiance, les djs se relayent dans le jardin et jouent de la trance music, le son est génial, les gens dansent avec le sourire.. super.
Concernant le restaurant, vous devez goûter la spécialité de la maison (funky buddha special, je crois) c'est excellent, c'est comme du hachis parmentier dans une longue croquette panée, je decrirais ça comme ça. Mmm, délicieux. Enjoy !!!

Merci, farahmayah

Les voyageurs ayant consulté Funky Buddha Kathmandu ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Funky Buddha Kathmandu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page