“Exellent”

Cuisines : Népalaise
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 5 mars 2017

Mais la musique un peu trop forte donc pas très zen , surtout après une journée chargée en visite
Toutefois la nourriture est excellente , de qualité et le personnel très gentil
Les prix sont très abordables pour la qualité de l.établissement
Vous pouvez y aller si la musique forte ne vous dérange pas

Date de la visite : mars 2017
Merci, mfceris

1 - 5 de 194 avis

Avis écrit : 14 décembre 2016

Bonne ambiance, jardin intérieur, petit havre de paix avec musique DJ lounge l'après midi, parfait pour un lunch tranquille avec de bons plats à déguster et beaucoup de choix ...

Date de la visite : novembre 2016
Merci, SophieSpe
Avis écrit : 10 octobre 2016 par mobile

L'endroit avait l'air sympa et on s'est laissé tenter, mais on aurait mieux fait de s'abstenir! Longue attente et les plats que nous avons eu n'avaient rien à voir avec ce que nous avions commandé (et donc ce qui était écrit sur le Menu) Salade chère et pas très bonne. Brunch idem.

Date de la visite : octobre 2016
Merci, Sarah G
Avis écrit : 3 avril 2015

Accueil rapide, mais vite parqués dans salle intérieure pour cause de terrasse comble.
Installation chaotique, car la plus part des tables n'étaient pas nettoyées, reste de nourriture, collantes, sièges sales.
Nettoyage sommaire après 2 demandes auprès du personnel, commande jamais passée ( serveur débordé ? )
bref nous avons quitté ce lieux, évitant surement des désagrément digestifs.

Date de la visite : mars 2015
Merci, BenoitK930
Avis écrit : 30 août 2014 par mobile

Ce restaurant n'a rien à envier à la qualité européenne ! Un cadre sympa avec un grand espace extérieur, une carte très riche comme c'est souvent le cas ici mis tout les plats sont réussis avec brio. On a essayée les involtinis de poulets, accompagnée de polenta et de légumes, c'était un vrai délice, avec une présentation irréprochable. La tarte au pomme est à tomber, je conseille vivement ! Leur salades bios sont aussi très bonnes bien qu'un peu légères et ils font eux même leurs tomates et aubergines marinées. Bref, n'hesitez pas ! Note : la nuit l'ambiance est un peu plus club de nuit, avec de la bonne électro. On peut venir boire un verre en dégustant des tapas et une shisha !

4x en une semaine. Un super resto à Thamel !

Merci, 515FredM515

Les voyageurs ayant consulté Funky Buddha Kathmandu ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Funky Buddha Kathmandu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page