“Endroit agréable”

Cuisines : Grillades, Indienne, Café, Grillades
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 9 décembre 2016

Personnel très chaleureux, souriant et serviable. Merci à Hari -Anil ,Nourriture très bonne, du repas le plus simple aux plats plus raffinés; mon restaurant préféré à Katmandou. Bon rapport qualité / prix.

Date de la visite : décembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, DD-LAL
  • D'autres langues

2 - 6 de 311 avis

Avis écrit : 25 mai 2016 par mobile

Restaurant grill très sympathique, un peu en retrait pour plus de calme. Un choix de plats locaux et européens pour les estomacs fragiles. Bhim fait de jolies présentations qui régalent les yeux en bonus.

Date de la visite : mai 2016
Merci, Chad H
Avis écrit : 13 avril 2016 par mobile

Un service au petit soin pour ses clients. Les plats sont servis et bien préparés. L'endroit retiré de la route très passante est ombragé.

Date de la visite : avril 2016
Merci, Gerard1106
Avis écrit : 2 mai 2015

je viens de retourner dans ce restaurant:le rapport qualité/prix est correct, la qualité de la nourriture est correct, le service est correct, le cadre est correct, le tout est correct mais il y a mieux à KATMANDOU pour la variété des plats, la qualité de la viande, pour le cadre, pour le service

Date de la visite : avril 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, LUC1944
Avis écrit : 6 avril 2015

L'ambiance est très sympa, les serveurs sont accueillants et toujours souriants. Très bel endroit, je reccomande ! Le meilleur serveur est Bhim !

Date de la visite : avril 2015
Merci, Thomas G

Les voyageurs ayant consulté Kathmandu Grill Restaurent & Wine Bar ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Kathmandu Grill Restaurent & Wine Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page