Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 264 avis
Avis écrit le 3 avril 2018

Qu'il est agréable de découvrir un bel hôtel qui ne vous donne pas l'impression d'y avoir déjà séjourné (sentiment fréquent quand on se retrouve dans des hôtels de chaînes, qui bien que très confortables n'échappent pas à une forme de standardisation de l'agencement et de la décoration)!

Le Dwarika's est une petite merveille d'architecture: un ensemble de bâtiments principaux harmonieusement répartis autour d'une grande cour, au milieu de laquelle s'élèvement plusieurs bâtiments secondaires de moindre hauteur, scindant la cour en plusieurs courettes et patios. L'édifice est en briquette ocre, sobre et chaleureux, et on est tout de suite frappé par la richesse et la profusion des sculptures que l'on aperçoit sur l'ensemble des éléments en bois (châssis de fenêtres, poutres, portes etc.). L'hôtel a été conçu par un Népalais qui avait visiblement à cœur de promouvoir l'architecture traditionnelle népalaise, et qui a redonné vie à nombre d'éléments récupérés sur des bâtiments en ruine (portes, fenêtres, poutres sculptées, fenêtres linteaux en bois sculptés etc.) qui sans cela auraient été détruits.

Les chambres sont spacieuses et confortables (quoiqu'un peu sombres à mon goût), la literie confortable (si on apprécie la fermeté du couchage, ce qui par chance est mon cas). Seul reproche, la plomberie semble un peu vétuste (bondes de lavabo fonctionnant mal, difficulté à trouver le bon réglage de température, bonde de baignoire impossible à ouvrir au moyen du système dont est pourtant équipée la baignoire etc.).

Le service est impeccable, le buffet de petit déjeuner tout à fait convenable, le personnel très courtois.

Cet hôtel n'est assurément pas le summum de ce que l'on peut trouver dans la catégorie à laquelle il appartient, mais il est en revanche tout à fait unique par son architecture et l'ambiance si particulière qui s'en dégage.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marc_abcd
Avis écrit le 11 août 2017

L'Hôtel, construit à base de matériaux et ouvrages traditionnels savamment recyclés représente dignement le riche patrimoine culturel de la vallée de Katmandou.
Une chambre, une salle de bain spacieuse et décoré avec gout, dépaysement total !
Sans conteste le meilleur restaurant du Népal qui sert un menu dégustation en une farandole de plats délicieux qui rendent hommage aux cuisines népalaises, tibétaines et indiennes.
Le personnel très chaleureux à l'image des népalais offre un service exceptionnel de qualité irréprochable.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Aygun G
Avis écrit le 14 juin 2017

Ayant pas mal voyagé à travers le monde cet hotel est tout simplement un des plus beaux que j ai eu l occasion de visiter.
tout y est parfait , le personnel est trés agreable .
L'architecture de l 'hotel est magnifique , un havre de paix ds le centre de Katmandou et proche de l'aeroport.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, GAETANL410
Avis écrit le 18 avril 2017 par mobile

Etablissement magnifique !
Decor soigné, dans les parties communes et dans les chambres.

Etant en couple avec notre fils de 8 ans , nous avons été surclassés dans une Junior Suite: très grande salle de bain wc, douche, baignoire, penderie; chambre avec lit king size, salon, bureau et banquette-lit pour notre fils.

La piscine est de taille moyen, un peu feaiche en avril; possibilité de déjeuner près de la piscine.

L'hotel didpose d'un SPA, tarif correct, prévoir 4000 roupies pour un massage d'1h.

Plusieurs restaurants: népalais, japonais ou international.
Le népalais est excellent mais trop copieux

En conclusion: établissement extraordinaire dans son architecture typiquement népalaise.

Date du séjour : avril 2017
Merci, Olivier V
Avis écrit le 6 janvier 2017

Sans aucun doute la plus belle et la plus authentique adresse de Katmandou. Non seulement l'endroit est magnifique, mais il est en plus apaisant au milieu de cette ville si intense. Le personnel est parfait, les chambres immenses, luxueuses, très joliment décorées. Cet endroit est vraiment un de nos coups de cœur parmi les nombreux hôtels du monde que nous avons connus. Nous y avons passé 2 puis 3 nuits après un séjour en montagne et c'était un réel plaisir de s'y retrouver. Les restaurants sont au niveau de l'hôtel, nous avons testé le japonais et le classique, tous deux de bonne qualité. On a hâte d'y retourner

Conseil sur la chambre : Chambres dans le bâtiment au dessus de la réception
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple