“Petit mais excellent ! ”

White House Kitchen
Classé n° 2 sur 1 091 Restaurants à Katmandou
Cuisines : Népalaise
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis écrit : 20 mai 2019 par mobile

Petit restaurant mais avec un choix de plats tout aussi bons les uns que les autres. Personnel très attentionné et en prime une petite terrasse !

Date de la visite : mai 2019
Merci, ChrisParis75001

3 - 7 de 168 avis

Avis écrit : 6 mai 2019 par mobile

Nous avons adoré cet petit resto authentique. Le patron est ses filles sont charmants très accueillants et plats locaux délicieux à petits prix.Nous y sommes retournés d’ailleurs plusieurs fois lors de notre séjour.

Date de la visite : mai 2019
Merci, junelights
Avis écrit : 23 avril 2019 par mobile

Je suis tombé sur ce restaurant par hasard et c’est devenue ma cantine, tout est très bon ! Les gens sont très sympas, accueillant, c’est parfait !

Merci, timothée g
Avis écrit : 13 avril 2019 par mobile

Super restaurant!
Quand nous avons découvert ce restaurant avec ma copine nous avons cessé de faire le tour des restaurant de Thamel et avons mangé ici matin, midi et soir le reste de notre séjour. La cuisine est excellente ( du burger végé au plats népalais), le service est rapide et convivial. Le prix est vraiment peu chère. Allez y les yeux fermés.

Merci, 314guillaumed
Avis écrit : 7 avril 2019 par mobile

Le patron du restaurant est très agréable. J’ai commandé du Tofu massala avec du riz pour 250 roupies, c’était très bon. J’y retournerai !

Merci, Deydey21

Les voyageurs ayant consulté White House Kitchen ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez White House Kitchen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page