“LA cantine”

Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis écrit : 4 juin 2019 par mobile

Allez y en courant !
C’est incroyablement bon et la faille est généreuse !
La cuisine incroyable !
Ça a été notre cantine pendant 3 mois !

Date de la visite : juin 2019
Merci, Elotitou

2 - 6 de 175 avis

Avis écrit : 1 juin 2019 par mobile

Je ne peux que vous recommandez d’aller manger à ce restaurant. L’accueil y est sympathique, tout le monde est souriant. L’endroit est authentique et la nourriture est juste super bonne, j’y suis même retourné plusieurs fois et je n’ai jamais été déçue. Les prix en plus sont vraiment abordables. Foncez!

Date de la visite : juin 2019
Merci, 892eliseb
Avis écrit : 20 mai 2019 par mobile

Petit restaurant mais avec un choix de plats tout aussi bons les uns que les autres. Personnel très attentionné et en prime une petite terrasse !

Date de la visite : mai 2019
Merci, ChrisParis75001
Avis écrit : 6 mai 2019 par mobile

Nous avons adoré cet petit resto authentique. Le patron est ses filles sont charmants très accueillants et plats locaux délicieux à petits prix.Nous y sommes retournés d’ailleurs plusieurs fois lors de notre séjour.

Date de la visite : mai 2019
Merci, junelights
Avis écrit : 23 avril 2019 par mobile

Je suis tombé sur ce restaurant par hasard et c’est devenue ma cantine, tout est très bon ! Les gens sont très sympas, accueillant, c’est parfait !

Date de la visite : avril 2019
Merci, timothée g

Les voyageurs ayant consulté White House Kitchen ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez White House Kitchen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page