“Brasserie très sympathique”

Cuisines : Européenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Livraison, Réservations
Avis écrit : 22 octobre 2018 par mobile

Accueil très sympa dans le quartier de Thamel. Les produits sont bons et frais . Le service est très bien. Vivement l année prochaine pour y retourner.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Séverine L
  • D'autres langues

1 - 5 de 526 avis

Avis écrit : 29 avril 2018

Bien situé, et relativement calme, ce petit café restaurant offre des plats simples et de bonnes bières, ainsi que de la musique avec un orchestre local pas trop bruyant.

Date de la visite : avril 2018
Merci, Christian075
Avis écrit : 26 mars 2018 par mobile

Nous avons commandé 4 plats avec mes amis dont deux burgers. Ces derniers sont arrives sans frites avec des Chips à la place. Le serveur nous a indiqué qu'ils ne faisaient plus de frites à cette heure ce que nous avons compris. C'était sans compter sur le fait qu'une personne ai pu avoir des frites 30min après nous... Incompréhension totale. Le gérant nous a proposé de partager un cake à 4. Un peu léger. De plus, mes pâtes recommandées dans les spécialitées étaient très fades. Dommage.

Date de la visite : mars 2018
Merci, Amandine N
Avis écrit : 14 mars 2017

Bon café, bon petit dèj tôt le matin, bonne ambiance qui passe du calme au cool, toujours en musique, parfois en live le soir, une cuisine inventive et un excellent service. Loin de Thamel…dans Thamel

Date de la visite : février 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jm l
Avis écrit : 27 mai 2016 par mobile

Une amie rencontrée dans notre auberge nous y a emmené un soir. Nous n'avons pas été séduits, m'a pizza n'était pas bonne, le chicken tikka massala de mon copain avait rien de particulier.
Les cocktails sont bons.
Prix un peu élevés pour le Népal

Date de la visite : mai 2016
Merci, Stéphanie P

Les voyageurs ayant consulté Revolution Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Revolution Cafe & Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page