“Voyage”

Cuisines : Japonaise, Népalaise, Fusion
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 9 novembre 2017 par mobile

Super restaurent. Surtout y aller. Délicieux plats vins accueil déco et sourire. N hésitez pas. Allez vous régaler les papilles et la musique en plus. Pensez à y aller en début de séjour afin de pouvoir y retourner.

Merci, bridg81
  • D'autres langues

1 - 5 de 149 avis

Avis écrit : 5 avril 2017 par mobile

Enfin une cuisine fusion qui allie tradition et modernité. Un restaurant excellent qu'il ne faut pas rater.
Les prix sont très raisonnables et vous ferez de belles découvertes.

Merci, MaleweBld
Avis écrit : 18 octobre 2016 par mobile

Super accueil. Wraps et nachos n ont rien à envier à ceux manger en France. Bon rapport qualité prix

Merci, Carine V
Avis écrit : 16 février 2016

Dans un recoin de Thamel un peu sombre ou nous cherchions en vain un coin pour se rassasier.
Beau decor sobre et musique d'ambiance avec une bonne nourriture et des prix excellents.

• Rapport qualité-prix
Merci, jeanmath58
Avis écrit : 9 février 2015 par mobile

Nous avons découvert ce petit Resto du thamel grâce à TripAdvisor et bien nous en a pris ! Super accueil , endroit charmant et surtout excellente nourriture, nous y avons mangé deux fois ...
On vous recommande les tatakis de bœuf !

Merci, erwann h

Les voyageurs ayant consulté Mahaaja ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Mahaaja? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page