“Très bon moment ”

Catégorie de prix : 15 $ US - 30 $ US
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 31 mars 2018 par mobile

L’endroit est très agréable et les serveurs aux petits soins! On très bien mangé plat + dessert et tout été très bon. Bref nous avons passé un très bon moment ici

Date de la visite : octobre 2017
Merci, mariotB7227RV
  • D'autres langues

2 - 6 de 624 avis

Avis écrit : 5 décembre 2017 par mobile

Lieu idéal pour découvrir des spécialités revisitées comme les momos au pesto ou à la citrouille et sauce choco épicée (absolument délicieux mais plutôt à prendre en dessert!). Le lieu est super agréable avec ses banquettes et sa déco, avec des tarifs raisonnables pour la qualité des produits et la quantité des plats en assiette! Très bonne soirée passée la bas!

Date de la visite : décembre 2017
Merci, Solene B
Avis écrit : 24 avril 2017 par mobile

Un réel régal, un moment très agréable aussi bien musicalement, gustativement et de bien-être !
On recommande vivement !

Date de la visite : avril 2017
1  Merci, Paupiettelo
Avis écrit : 16 avril 2017

L'endroit est très original avec une décoration vraiment belle.
J'y suis allée pour le petit déjeuner avec une formule à 399 roupies comprenant une boisson chaude au choix telles que des latte, des cappucino ... un jus frais pressé et un plat au choix.
Nourriture vraiment délicieuse et copieuse.

Date de la visite : mars 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, julia12372
Avis écrit : 7 décembre 2016

Trully awesome area, chill and spend free time, a lot. ;-)
Un endroit super sympa pour tout Européen en manque du pays, je suis venu de nombreuses fois entre septembre et novembre 2016. J'ai vraiment sur-kiffé, le personnel est really nice and trully kind.
Les "pumkin momo" ou encore les "pesto momo" sont vraiment énormes, avec une superbe carte de cocktails avec ou sans alcool, et spécialement le "Minty Arnold Palmer".
Un bon wifi, malgré quelques coupures d'électricité Népalaise.
Bref je vous recommande vivement cette endroit, mais il faut être déterminé avant de trouver l'entrée du bar. ;-)
Enjoy.

Date de la visite : octobre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, 426thibaultm

Les voyageurs ayant consulté Places Restaurant & Bar ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Places Restaurant & Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page