“Décevant...”

Western Tandoori
Classé n° 23 sur 1 052 Restaurants à Katmandou
Cuisines : Indienne
Avis écrit : 28 octobre 2017 par mobile

Nous adorons la cuisine indienne et même du monde entier ;) et pour ce restaurant bof !
Plats TRÈS TRÈS épicés, naan qui n'a rien à voir avec un naan "classique".
Nous avons pris aucun plaisir culinaire...

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Romie L
  • D'autres langues

2 - 6 de 394 avis

Avis écrit : 16 avril 2017

Endroit rempli de monde donc très bon signe.
Les naans sont excellents. La nourriture est assez épicée parcontre mais vraiment pleine de saveur.
Service rapide malgré le monde toujours présent.
Bon rapport qualité/prix

Date de la visite : mars 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, julia12372
Avis écrit : 15 janvier 2017 par mobile

Nous nous sommes rendues dans cet endroit après les commentaires vues sur TripAdvisor et nous ne sommes pas déçues ! Les naans tout comme les plats étaient délicieux, pour moins de 2€50 pour 2 personnes.

Date de la visite : janvier 2017
Merci, VictoriaBlsng
Avis écrit : 20 juin 2016 par mobile

Clairement, c'est délicieux.
Tout. Toute la carte est à tomber, c'est aussi bon si ce n'est meilleur qu'en Inde.
C'est rapide, au goût inoubliable et franchement franchement pas cher.

Points négatifs :
- il fait une chaleur délirante à l'intérieur... dès qu'il ne fait plus un froid glacial à l'extérieur, s'assoir ici le temps d'un repas rapide relève de l'exploit
- dès que les températures extérieures deviennent plus clémentes... dès qu'il fait chaud... manger ici devient risqué. La chaîne du froid doit être limite je suppose, du coup ça a été notre cantine tout l'hiver sans aucun souci. Dès qu'il a commencé à faire chaud, on a été malades tous une fois, deux fois, trois fois... bon. On y retournera mais en hiver seulement...

Date de la visite : avril 2016
Merci, migratoryley
Avis écrit : 6 décembre 2015

Excellent "boui-boui" indien. Cadre typique des petits restaurants locaux que l'on trouve partout au Népal mais tout de même rempli à 100% de touristes, visiblement il s'est fait une vraie place dans le cœur des voyageurs ! La nourriture est excellente et à très petit prix. Service rapide et enjoué !

Date de la visite : décembre 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, Cacoye15

Les voyageurs ayant consulté Western Tandoori ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Western Tandoori? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page