“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Western Tandoori

Western Tandoori
Classé n° 22 sur 1 053 Restaurants à Katmandou
Cuisines : Indienne
Avis écrit : 25 mai 2018 par mobile

Nous qui avons passé 2 mois en Inde juste avant, avons du mal à qualifier ça de nourriture Indienne. Les intitulés sont là, les goûts sont différents. C’est bon mais très gras et ils ont un soucis avec leur paneer qui est soit trop cuit ou pas frais. Nous n’avons pas été malades alors disons trop cuit ! Service rapide mais désorganisé... Prenez à emporter si vous ne voulez pas transpirer en mangeant :) Le jeune homme qui fait les naan et autres pains est assez incroyable, il réalise tout ça avec dextérité et rapidité !

Date de la visite : mai 2018
Merci, camilleburgeot
  • D'autres langues

1 - 5 de 394 avis

Avis écrit : 28 octobre 2017 par mobile

Nous adorons la cuisine indienne et même du monde entier ;) et pour ce restaurant bof !
Plats TRÈS TRÈS épicés, naan qui n'a rien à voir avec un naan "classique".
Nous avons pris aucun plaisir culinaire...

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Romie L
Avis écrit : 16 avril 2017

Endroit rempli de monde donc très bon signe.
Les naans sont excellents. La nourriture est assez épicée parcontre mais vraiment pleine de saveur.
Service rapide malgré le monde toujours présent.
Bon rapport qualité/prix

Date de la visite : mars 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, julia12372
Avis écrit : 15 janvier 2017 par mobile

Nous nous sommes rendues dans cet endroit après les commentaires vues sur TripAdvisor et nous ne sommes pas déçues ! Les naans tout comme les plats étaient délicieux, pour moins de 2€50 pour 2 personnes.

Date de la visite : janvier 2017
Merci, VictoriaBlsng
Avis écrit : 20 juin 2016 par mobile

Clairement, c'est délicieux.
Tout. Toute la carte est à tomber, c'est aussi bon si ce n'est meilleur qu'en Inde.
C'est rapide, au goût inoubliable et franchement franchement pas cher.

Points négatifs :
- il fait une chaleur délirante à l'intérieur... dès qu'il ne fait plus un froid glacial à l'extérieur, s'assoir ici le temps d'un repas rapide relève de l'exploit
- dès que les températures extérieures deviennent plus clémentes... dès qu'il fait chaud... manger ici devient risqué. La chaîne du froid doit être limite je suppose, du coup ça a été notre cantine tout l'hiver sans aucun souci. Dès qu'il a commencé à faire chaud, on a été malades tous une fois, deux fois, trois fois... bon. On y retournera mais en hiver seulement...

Date de la visite : avril 2016
Merci, migratoryley

Les voyageurs ayant consulté Western Tandoori ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Western Tandoori? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page