“Mniam! Et pas chère. (Attention au "Lassi").”

Frens Kitchen Restaurant
Classé n° 38 sur 1 050 Restaurants à Katmandou
Cuisines : Chinoise, Indienne, Italienne, Népalaise
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 29 novembre 2018 par mobile

Ce resto était juste à côté de notre hôtel et on y était à plusieurs reprises.
C'est frais, c'est bon et pas chère.

On a goûté les "chickens momos" (raviolis avec du poulet); dal bhat (riz/soupe de lentilles); lassi banane (boisson à la base de lait fermenté + bananes) etc.
Tout a été très bon!

Par contre, attention comment votre estomac réagis au lait fermenté d'ici! Et avec quoi vous le consommer et en quelle quantité. Nous, tout les 2, on a eu des problèmes! Pendant 2 jours :(

Date de la visite : novembre 2018
Merci, hypnogaja
  • D'autres langues

2 - 6 de 528 avis

Avis écrit : 20 octobre 2018 par mobile

Acceuil très satisfaisante. Nourriture délicieuse. Pas bcp de choix d apéritif mais qq bières à la carte.
Le personnel parle anglais.

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, MarineThai
Avis écrit : 7 octobre 2018 par mobile

Nous sommes allé diner 2 fois dans ce restaurant. Accueil et service agréables. On y mange très bien. La quantité est là. Le prix est très correct.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, BobbieBobby
Avis écrit : 17 mai 2018

Je fréquente ce restaurant à chaque voyage au népal.
Les plats sont copieux , peu cher et bons.
La qualité est constante.
un des bon restaurant de Kathmandu a petits prix.

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, chili1234
Avis écrit : 2 juin 2017

Habitué au Népal, je n'ai découvert cet établissement qu'en avril 2017.
Situé dans une rue calme de Thamel à deux pas de l'hôtel Kantipur Temple House, ce petit restaurant propose une cour ombragée de verdure. Pour résumer, un havre de paix dans l'agitation de Katmandou, ce qui me rappelle un peu le regretté Café des Arts fermé depuis le tremblement de terre d'avril 2015.

La carte du Fren's Kitchen est variée (népalais, indien, chinois, européen). La nourriture est très bonne, bien servie et bon marché.

Pour ne rien enlever aux attraits de ce lieu, le service y est assez rapide et agréable.
Je recommande chaleureusement cette adresse

Date de la visite : avril 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Pierre O

Les voyageurs ayant consulté Frens Kitchen Restaurant ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Frens Kitchen Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page