“Un bon restaurant coréen”
Avis sur Sum Café

Sum Café
Classé n° 1 sur 18 Desserts à Katmandou
Cuisines : Coréenne
Avis écrit : 16 avril 2018

Très bon restaurant coréen, au pied de notre auberge nous avons pris le petit déjeuner et le dîner là-bas plusieurs fois.
Lieu convivial et les serveurs sont adorables. Je vous conseille le Bibimbab au boeuf.

Merci, Anissa V
  • D'autres langues

1 - 5 de 170 avis

Avis écrit : 28 mars 2018

Le Sum café situé au rez-de-chaussée de la 327 thamel guesthouse est très bien. Accueil toujours sympa et attentionné, bonne bouffe coréenne, propre, bon wifi. Bref je recommande! Ainsi que la guesthouse.

Merci, kmiperez2018
Avis écrit : 4 décembre 2017 par mobile

La cuisine est excellente et les prix sont raisonnable pour un restaurant en plein coeur de Thamel.
Idéalement situé dans une rue adjacente à Thamel Marg, coin très calme et loin du bruit incessant de Thamel. Chouette petite terrasse sur laquelle prendre son petit-déjeuner.

Merci, Med K
Avis écrit : 25 novembre 2017 par mobile

Petite terrasse sympa dans Thamel, au calme dans une petite cours toute mignonne. Serveur réactif, dynamique et sympa.

Merci, Sullivan R
Avis écrit : 28 mai 2017 par mobile

Je recommande vraiment cette adresse ! La terrasse est calme et agréable en plein centre de Thamel. Le personnel est à l'écoute et serviable. Coup de cœur pour le Bibimbap !

Merci, 754lilik

Les voyageurs ayant consulté Sum Café ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Sum Café? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page