“À la cool”

Cuisines : Italienne, Népalaise, Internationale, Fusion
Options : Dîner
Options : Dîner
Avis écrit : 29 octobre 2017 par mobile

Bonne musique et décoration original, qui rend le lieux bien sympa.
La cuisine est très correcte. Les momos légèrement gras à mon goût mais le chowmein est très bon, notamment avec la sauce qui l'accompagne. Les prix sont raisonnables.

Merci, Jules M

2 - 6 de 78 avis

Avis écrit : 13 octobre 2017

Nous y sommes allés plusieurs fois lors de notre séjour à Katmandou! Le cadre est très sympa, la terrasse ombragée et calme est très appréciable!
Nous y avons mangé plusieurs fois : très bon et des prix très abordables!
Je recommande!

Merci, anne-charlotte2015
Avis écrit : 20 juin 2016 par mobile

Cadre merveilleux. Une terrasse surélevée sur la rue. Musique joyeuse et douce. Staff juste aux petits soins. Un coin avec coussins et table basse et prises pour passer l'après midi au calme.
Le meilleur Ducia de la ville et de loin (prenez un "pot", ça coûte moins cher que deux verres).
Le "Veg set" ou Dal Baht est un pur délice.
Le palak paneer est le meilleur de toute la ville.
Les sandwichs sont super bons (le mediterranean!!!) et les frites sont maisons.
Les salades sont un peu sèches parfois.
Le the au gingembre et au miel recharge à bloc.

Ils diffusent des matchs aussi (cricket, foot...) et le cadre est mille fois plus sympa que les pubs de la ville où s'entassent des supporters...

Merci, migratoryley
Avis écrit : 18 avril 2016 par mobile

Service au top, le sourire tout le temps et la bienveillance
Nous avons pris un panini et des pâtes. C'est simple, mais bon!!
Bon wifi, très jolie terrasse
Très bonne musique le soir ambiance sympa.
Seul hic le fondant au chocolat est pas top.
Et contrairement aux avis écrit avant, il faut rajouter 10% de service
Sinon je recommande

Merci, BarbaElle
Kausicafe, General Manager de Kausi Dreamers Terrace Cafe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2016

Nous vous remercions de votre grande revue, nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de Fondant cholate . en ce qui concerne les frais de service de 10 %, il est inclus dans toute la vallée de Katmandou même qu'il ne soit pas mentionné . nous sommes extrêmement désolés de ne pas mentionner dans le menu .
Cordialement
Kausi Dreamers cafe

Avis écrit : 23 février 2016 par mobile

J'adore ce café, l'endroit y est cosi et on y mange vraiment bien pour par cher...il font du très bon café....
La musique est sympa et le staff super...
La connexion Wi-Fi est top...
Endroit parfait pour travailler sur internet au calme dans une ambiance décontracté.
Pas de surprise non plus au niveau de l'addition.
Pas de charge de 10% et 13%.
Au top le Kausi Café

Merci, Myriam B

Les voyageurs ayant consulté Kausi Dreamers Terrace Cafe ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Kausi Dreamers Terrace Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page