“Pas une boulangerie mais...”

French Bakery kathmandu
Classé n° 2 sur 18 Desserts à Katmandou
Catégorie de prix : 1 $ US - 10 $ US
Cuisines : Européenne, Française, Australienne, Fusion
Avis écrit : 18 février 2018 par mobile

Dérouté en entrant, moi qui pensait trouver une boulangerie française... mi épicerie, café, petite restauration... et pas vraiment de produits français, sauf le vin. Ce petit espace reste agréable, le chocolat chaud et le muffin vanille, réchauffé minutes, étaient très bon, pour 395NPR, très correct.

Date de la visite : février 2018
Merci, NOXFOX

2 - 6 de 270 avis

Avis écrit : 22 janvier 2018

Cet endroit n'a de français que le vin qu'il vent et le Pepsi - ainsi que la cuisine à l'ail … trop aillée … le risotto n'en est pas vraiment un et des gâteaux sont fades … peut être étaient ce de mauvais choix de ma part ...

Date de la visite : janvier 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, baptisteh164
Avis écrit : 7 décembre 2017 par mobile

Un des meilleurs rapports qualité/prix à Thamel dans Kathmandu. Le nom ne se limite pas qu’à du bon pain français! Une cuisine de qualité est au rdv: fraîcheur et diversité des plats, un accueil à toute épreuve avec un patron curieux et surtout des prix très raisonnables.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, Jean-alain l
Avis écrit : 3 décembre 2017 par mobile

J'ai pris le breakfast le plus complet de la carte (muesli avec fruits et yogourt, tartines, oeufs et muffin), correct mais pour ce tarif je m'attendais à plus en quantité... et la boisson n'est pas comprise. Pas pour toutes les bourses donc. Vous pouvez trouver de petites bakery bien moins chères pas très loin et vous pouvez diviser l'addition par 3!

Date de la visite : décembre 2017
Merci, Solene B
Avis écrit : 30 novembre 2017

Après 4 semaines de trek dans la région du Rotwalling, cet endroit est un vrai lieu de perdition pour les amateurs de café et de bon pains. Le meilleur café de Kathmandu assurément. Des petits-déjeunés incontournables. Bravo pour l'accueil; namaste

Date de la visite : novembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, pbartoch

Les voyageurs ayant consulté French Bakery kathmandu ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez French Bakery kathmandu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page