“Moyennement satisfait”

Cuisines : Népalaise, Café
Options : Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis écrit : 28 décembre 2017 par mobile

Vu les critiques et malgré la terrasse bien exposée, je m'attendais à mieux pour un burger végétarien.

Merci, Lorore V

5 - 9 de 339 avis

Avis écrit : 11 décembre 2017

Bonne cuisine, produits frais, personnel agréable. Joli décor qui permet de passer un moment tranquille dans l'effervescence de Thamel.

Merci, catherine l
Avis écrit : 11 février 2016

Pour tous ceux qui recherchent une cuisine savoureuse, des plats réalisés avec les produits des fermes locales, le Green Organic repondra à toutes vos attentes. Tout y est bon, vous pouvez y aller les yeux fermés, l'hygiene est irreprochable et le service impeccable. Aucun risque pour les salades et crudités car tous les legumes sont lavés dans une eau iodée. Un grand merci à toute l'équipe pour votre accueil et professionalisme. Je recommande vivement!!!

• Rapport qualité-prix
Merci, MariNamaste
Avis écrit : 20 octobre 2015

Resto à la décoration très soignée, est situé au premier étage et offre une vue sur une des rues grouillantes du Thamel.
Tout ce que nous y avons mangé était excellent!
Nous avons chacun pris un Népali Set (un végétarien et un poulet). Chaque Népali Set, en plus de l'assiette principale composée du traditionnel Dhal Bath, des currys, pickles et montagne de riz, était accompagné de :
- d'une mise en bouche (riz soufflé, salade de légumes croquants épicés et haricots)
- un lassi
- un thé ou café
- un dessert (riz au lait légèrement sucré).

Tout était très bon et avec du goût (même les plus épicés)! Je recommande cette adresse!

• Rapport qualité-prix
2  Merci, Sylvie B
Avis écrit : 7 mai 2015 par mobile

Une très belle découvre juste à côté de notre hôtel.
Les serveurs sont très bien et la cartes donne envie de tout essayé.
La soupe de lentilles est juste délicieuse. De même que le gateau aux fruits que j'ai pu déguster.
Nous avons fait 2 dîners et j'ai été ravie les 2 fois.
Je recommande.
Les prix sont abordables pour une cuisine de qualité

Merci, HeleneCerise

Les voyageurs ayant consulté Green Organic Cafe and Farmers Bar ont aussi consulté

Patan (Lalitpur), Kathmandu Valley

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Green Organic Cafe and Farmers Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page