“Bien installé en terrasse avec un curry sublime ”

Green Organic Cafe and Farmers Bar
Classé n° 28 sur 991 Restaurants à Katmandou
Catégorie de prix : 6 $ US - 9 $ US
Cuisines : Népalaise, Café
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Dîner, Réservations
Avis écrit : 1 juin 2018 par mobile

Une adresse qui mérite sa réputation, plats absolument délicieux à un prix très abordable. Les plats végétariens en particulier.

Date de la visite : juin 2018
Merci, Claude S

2 - 6 de 348 avis

Avis écrit : 25 mai 2018

Très bon accueil en plein Thamel, très agréable pour prendre un verre et manger en observant la rue du premier étage. Serveurs très sympas et efficaces, on attend un peu, 10 à 15 minutes mais tout est cuisiné dans l'instant.
Plats excellents, certains à petits prix, curry végétarien et nans délicieux notamment.
Ciusine ouverte sur le bar, très propre. Ce fut notre cantine pendant une semaine, menus variés on a goûté beaucoup de plats succulents. On peut même manger sans crainte les yaourts bio maison et le steack de buffle.

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, MICHEL T
Avis écrit : 5 février 2018 par mobile

Ambiance zen dans ce café à l'étage où l'on déguste de très bons thés et cafés. Carte pour diner sympa et plats savoureux. Une pause bienvenue dans Thamel!

Date de la visite : octobre 2017
Merci, KevinTitiaTDM
Avis écrit : 28 décembre 2017 par mobile

Vu les critiques et malgré la terrasse bien exposée, je m'attendais à mieux pour un burger végétarien.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, Lorore V
Avis écrit : 11 décembre 2017

Bonne cuisine, produits frais, personnel agréable. Joli décor qui permet de passer un moment tranquille dans l'effervescence de Thamel.

Date de la visite : novembre 2017
Merci, catherine l

Les voyageurs ayant consulté Green Organic Cafe and Farmers Bar ont aussi consulté

Patan (Lalitpur), Kathmandu Valley

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Green Organic Cafe and Farmers Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page