“Frais !”

Wendy Juice Shop
Classé n° 2 sur 381 Restaurants à Pokhara
Catégorie de prix : 1 $ US - 5 $ US
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Ce shop propose de parfaits jus de fruits pour bien commencer la journée .
Toujours frais et préparés à la minute

Merci, fredmnds

3 - 7 de 95 avis

Avis écrit : 29 mai 2018 par mobile

Peut-être est ce dû à la basse saison ? Nous sommes venus en milieu de matinée, personne, portes à moitié fermées... on jette un œil, le monsieur se réveille cool ! Pas énormément de choix de fruits dans son étal, on lui a donc demandé 1 litre de « mixed juice », qu’on a reçu dans 2 grands verres qui n’avaient pas franchement l’air de faire 500ml.. Le jus était chaud :/ Grosse déception donc !

Merci, camilleburgeot
Avis écrit : 21 novembre 2017 par mobile

Nous avons fait un rituel de commencer la journée avec un jus fraîchement pressé chez Wendy Juice. Les prix sont très honnêtes, la terrasse ombragée et le papy serveur charmant. Allez y !

Merci, Ulaz7
Avis écrit : 23 mai 2017 par mobile

Pas la peine de chercher plus loin pour déguster de vrais fruits frais, en jus ou en salade, avec du Yahourt et/ou du muesli et un filet de miel, ou pas. Apres une chaude journée c'est frais, c'est bon et pour ne rien gâcher les tenanciers sont très aimables et chaleureux. Pour 300rps je vous promets que vous n'aurez plus faim après.

Merci, FileDeLa
Avis écrit : 30 octobre 2016

Durant mon séjour, je buvais des jus/lassi tous les jours :) Je recommande les mix (120 à 140rP). On peut aussi prendre un petit déj (muesli + yaourt + fruits).
Possibilité d'acheter des fruits et de prendre 1L de jus frais pour 300rP.

Merci, Piotr K

Les voyageurs ayant consulté Wendy Juice Shop ont aussi consulté

Pokhara, Gandaki Zone

Vous connaissez Wendy Juice Shop? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page