“Excellent!”

Moondance Restaurant
Classé n° 23 sur 381 Restaurants à Pokhara
Catégorie de prix : 2 $ US - 35 $ US
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Souper, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 6 décembre 2016

Nous avons vraiment adoré le repas pris dans ce restaurant, nos plats étaient extrêmement goûtus! Nous avons également pris la fameuse tarte au citron meringuée, divine! Nous étions assez impressionnés par l'efficacité du service de ce restaurant: très bien organisé!

• Rapport qualité-prix
Merci, AnneSoPo
Écrire un avisAvis (1 760)
  • D'autres langues

10 - 14 de 1 760 avis

Avis écrit : 25 novembre 2016 par mobile

Nous nous sommes vraiment régalés juste à côté du feu de bois à la lumière des bougies ; service rapide et de qualité.
Un restaurant très recommandable.

Merci, PhilGoodFood
Avis écrit : 4 novembre 2016 par mobile

Visité 3 fois pendant un séjour au Nepal.
Service gentil et efficace le soir, très lent à midi.
Plats indiens excellents (chicken korma), mais le "sizzling chicken platter", quoique plutôt bon, comporte plutôt les os du poulet que la viande!
Quand j'en fais la remarque au serveur, Il me dit "next time"!

Merci, dranreb54
Avis écrit : 25 octobre 2016 par mobile

Cadre très agréable et service sympathique. Nous avons jeté notre dévolu sur ce Resto (le plus cher du voyage) pour sa fameuse tarte au citron. Excellente en effet! Malheureusement sur une table de 16 personnes, nous avons été 5 malades dans la nuit et 5 le jour suivant... Quand on voit la variété de plats proposés, pas étonnant que tout ne soit pas frais!

Merci, Axelle G
Avis écrit : 17 octobre 2016 par mobile

La décoration est chouette et la tarte au citron délicieuse!! Elle vaut le détour. Le service est excellent!

Merci, VirginieS878

Les voyageurs ayant consulté Moondance Restaurant ont aussi consulté

Pokhara, Gandaki Zone

Vous connaissez Moondance Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page