“Excellente nourriture dans un cadre agréable ”

The Harbor Restaurant
Classé n° 15 sur 380 Restaurants à Pokhara
Catégorie de prix : 2 $ US - 15 $ US
Cuisines : Internationale
Avis écrit : 25 novembre 2016 par mobile

Nous avons apprécié la nourriture excellente dans un cadre un peu uniforme mais propre et agréable.
La terrasse qui surplombe la route est plaisante mais un peu bruyante.
Excellents desserts et cafés.

Merci, PhilGoodFood
  • D'autres langues

6 - 10 de 459 avis

Avis écrit : 21 octobre 2016 par mobile

Une des belles terrasses de Pokhara donnant sur le lac. Restaurant haut e gamme pour La ville et très bonne nourritures, les prix sont un peu plus prohibitifs qu'ailleurs mais la qualité est au rendez vous.

Merci, 225yvess
Avis écrit : 29 août 2016

Forcément, il faut relativiser et ne pas s'attendre à la précision d'une grande table dans une grande ville.
Ceci-dit, il y a une grande volonté de bien travailler et cela se sent à tous les niveaux. L'accueil en particulier (le patron était très présent lors de nos visites) était très aimable.
Nous avons pu visiter quelques chambres de l'hôtel qui sont très bien aménagées.

• Rapport qualité-prix
Merci, ppebrok
Avis écrit : 20 août 2016 par mobile

On s'y sent bien, la carte est variée, on y mange bien ( jus de fruit maison, snacks, plats etc) , le personnel est accueillant et partage de bons spots népalais ! C'est une très bonne adresse !!

Merci, GwendoGuelf
Avis écrit : 17 juin 2016 par mobile

Nous avons choisi de fêter l'anniversaire d'une amie au Harbor et nous n'avons pas été déçues. Himalayan fish excellent avec un service attentionné et de qualité. Établissement très propre et accueillant, on reviendra !

Merci, auderqtt

Les voyageurs ayant consulté The Harbor Restaurant ont aussi consulté

Pokhara, Gandaki Zone

Vous connaissez The Harbor Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page