“Beaucoup dans le paraître ”

The Harbor Restaurant
Classé n° 12 sur 359 Restaurants à Pokhara
Catégorie de prix : 2 $ US - 15 $ US
Cuisines : Internationale
Avis écrit : 3 avril 2017 par mobile

Accueil un peu excessif avec la pause de la serviette sur les genoux. Cadre agréable mais carte un peu légère. Et quand on demande expressément pas épicé et qu'on se retrouve avec deux plats presque immangeables on s'excuse en vous offrant une glace et un gâteau au chocolat. 2 semaines dans les montagnes sans un plat épicé car eux ils prennent soin du touriste. Au delà de cet épisode restaurant sans plus d'intérêt que beaucoup d'autres a Pokhara.

Merci, chounia2
  • D'autres langues

1 - 5 de 442 avis

Avis écrit : 2 avril 2017 par mobile

Le cadre est joli les service rien à redire.
Mais quant on prend un plat pas trop épicé on espère qu'il le soit vraiment.
La c'était immangeable. Le piment ça me dérange pas mais la c'était trop.
Ils nous ont offert le dessert pour s'excuser. Beau geste commerciale.

Merci, vianou7
Avis écrit : 23 janvier 2017 par mobile

Excellent restaurant ou nous avons mange en couple durant notre séjour a Pokhara. Nous n'avons pas été déçu. Nourriture irréprochable et variée. Le restaurant propose une terrasse bien appréciable. Site très moderne, propre et élégant. Allez y !

Merci, sego17
Avis écrit : 23 janvier 2017 par mobile

Une des meilleures adresse de Pokhara ! La nourriture y est excellente et variée. La terrasse est propre et le gérant toujours à l'écoute des clients. Une adresse à recommander sans hésiter !

Merci, Kevin M
Avis écrit : 25 novembre 2016 par mobile

Nous avons apprécié la nourriture excellente dans un cadre un peu uniforme mais propre et agréable.
La terrasse qui surplombe la route est plaisante mais un peu bruyante.
Excellents desserts et cafés.

Merci, PhilGoodFood

Les voyageurs ayant consulté The Harbor Restaurant ont aussi consulté

Pokhara, Gandaki Zone

Vous connaissez The Harbor Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page