“Très bonne adresse”

Cuisines : Indienne, Italienne, Népalaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 6 novembre 2017

Durant notre séjour certainement le moins cher nous y sommes retournés plusieurs fois car les plats sont très bons et le service excellent toujours avec le sourire !

Merci, mafalaloca

1 - 5 de 356 avis

Avis écrit : 7 juillet 2015 par mobile

Service super rapide, de qualité et les propriétaires sont carrément sympas.
Les prix sont cependant un peu cher et vous trouverez tout aussi bien (voir mieux) ailleurs.
De plus, les portions sont très correct et l'ambiance plutôt sympa.

Merci, Michel D
Avis écrit : 25 octobre 2014 par mobile

De retour de trekking, le diner fut délicieux. On a pris le chicken bbq, servi avec des naans. Vraiment excellent, copieux et pour un prix décent (500 roupies).
On a diné sur la terrasse au premier étage avec vue sur la rue mais tout de même un peu à l'écart du chaos!!
On y retourne sans hésiter.

Merci, Alice V
Avis écrit : 22 octobre 2014

Le restaurant est au coeur de lake side. J'y ai mangé la meilleure viande de tout mon séjor au nepal

• Rapport qualité-prix
Merci, lecanu_bruno
Avis écrit : 9 octobre 2014

Nous avons diné 2 fois au OUAT. Nous n'avons pas été déçus: cuisine continentale correcte, tout comme les plats indiens (excellents naan!). Happy hour sur certains cocktails. Cadre sympa mais prix un peu élevés.

Merci, mariearp

Les voyageurs ayant consulté Once Upon A Time Restaurant ont aussi consulté

Pokhara, Gandaki Zone

Pokhara, Gandaki Zone

Vous connaissez Once Upon A Time Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page