“Délicieux sandwichs”

Cuisines : Restauration rapide
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis écrit : 12 avril 2018 par mobile

Sandwichs délicieux en tout genre. Je recommande particulièrement celui aux falafels et celui au Nutella pour le dessert ! Les légumes sont nettoyés à l'eau traité et le pain est frais. Possibilité de manger sur place ou d'emporter

Merci, Marion M

4 - 8 de 210 avis

Avis écrit : 30 mars 2018 par mobile

Que dire ? Je n’ai jamais mangé un sandwich aussi bon de ma vie !! Je dirais que le Korean spécial est divin rien à dire sinon foncez et faites vous plaisir !!!

Merci, pctm84
Avis écrit : 17 mars 2018 par mobile

En bons français, je dois avouer que le pain nous manquait. Et, bien que cela ne soit pas une bonne baguette, les sandwichs valent le détour ! Je recommande !

Merci, Amandine N
Avis écrit : 14 mai 2017 par mobile

Nous sommes allés y manger un peu au hasard en rentrant à notre hôtel et nous avons été très agréablement surpris. Les sandwich y sont très bons, on peut choisir la taille (small/medium/large). Nous avons goûté le BLT(bacon/laitue/tomate) et le Korean (omelette/fromage/bacon), excellents et servis rapidement. Très bonne adresse pour manger simplement et à très bons tarifs.

Merci, NatBnl
Avis écrit : 15 janvier 2017 par mobile

Ce petit endroit ne paye pas de mine mais fait pourtant des sandwichs succulents ! Nous cherchions un endroit proposant autre chose que les traditionnels dal-bhat et chowmein mangés en quantité durant notre trek et nous n'avons pas été déçues. Le sandwich falafel était notre préféré et nous avions bien mangé avec deux sandwichs "small" par personne. À ne pas manquer si vous êtes de passage à Pokhara !

Merci, VictoriaBlsng

Les voyageurs ayant consulté Hot Sandwich Corner & Cheese Shop ont aussi consulté

Pokhara, Gandaki Zone

Vous connaissez Hot Sandwich Corner & Cheese Shop? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page