“Très bon sandwich ”

Cuisines : Restauration rapide
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis écrit : 16 octobre 2018 par mobile

Enseigne qui ne paye pas de mine et pourtant on se régale à petit prix! On conseil le sandwich falafel!

Merci, DubEgnaro

2 - 6 de 226 avis

Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Belle découverte à Pokhara dans une rue perpendiculaire à la rue commerçante et touristique.

Les sandwichs de 3 tailles différentes étaient très bons et ça m’a fait plaisir de manger du chocolat au népal!
Je conseille aussi leur lassy mango!

Le service est impeccable. Je recommande !!!

(ils ne vendent pas d’alcool et les fumeurs s’abstenir)

Merci, victoria_bng
Avis écrit : 29 juin 2018 par mobile

Sandwich de différentes tailles (small, medium ou large).
Pain briochés frais et chaud, vraiment très bon.
Vous en avez pour tous les goûts, j'ai adoré celui cheese & omelette, celui au thon, au salami buff et pour moi le meilleur restera le SALAMI CHICKEN SUPPLÉMENT FROMAGE! Un vrai délice quand on le mange, je vous le conseille!
En dessert, le nutella banana toast est également très bon.
Service rapide, pas cher et efficace.
Le Monsieur qui tient la boutique est très aimable et très gentil.
Enfin bref, un très bon rapport qualité/prix si vous êtes sur Pokhara.
On y est venu 4 fois et on continuera à y retourner pour le restant de notre séjour ici.
Merci encore!

Merci, MarieKelsey
Avis écrit : 24 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus là après avoir consulté tripavisor et j'avoue n'avoir pas été déçu. Le serveur est sympathique et souriant.

Merci, Paulo C
Avis écrit : 12 avril 2018 par mobile

Sandwichs délicieux en tout genre. Je recommande particulièrement celui aux falafels et celui au Nutella pour le dessert ! Les légumes sont nettoyés à l'eau traité et le pain est frais. Possibilité de manger sur place ou d'emporter

Merci, M2238XJmarionm

Les voyageurs ayant consulté Hot Sandwich Corner & Cheese Shop ont aussi consulté

Pokhara, Gandaki Zone

Vous connaissez Hot Sandwich Corner & Cheese Shop? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page