“Crepes généreuses”

Cuisines : Restauration rapide, Café
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis écrit : 20 mars 2018 par mobile

Un régal ! Les crêpes étaient généreuses. Petit bémol pour la crêpe beurre sucre très (très) beurrée et pas assez sucrée à mon goût. Mais avoir ce type de dessert ici c'est un luxe !

Merci, Amandine N

3 - 7 de 278 avis

Avis écrit : 3 décembre 2017 par mobile

Après avoir été déçu par une autre crêperie sur Pokhara, je n'avais pas forcément envie de retenter l expérience.
Mais l'appel du beurre de cacahuète à la carte à été trop fort. Les crêpes en elle même sont vraiment pas mal, et la garniture est généreuse et gourmande. On a vraiment bien aimé ! Beaucoup mieux que notre précédente désillusion. Seul les banane n'était pas trop mûr.

Merci, OurOwnWay
Avis écrit : 15 janvier 2017 par mobile

De très bonnes crêpes à des prix raisonnables. La crêpe "peanut butter and banana" était énorme et m'a largement suffit pour un repas. La terrasse est également très agréable.

Merci, VictoriaBlsng
Avis écrit : 23 novembre 2016

Je m'y suis rendu, basé sur la présence dans le top 10 et les avis. L'aspect fastfood et l'espace très restreint ne faisaient pas bonne impression mais soit, on ne sait jamais.
Crêpe Oeuf, jambon et fromage :
- La pâte est épaisse et plutôt de type crêpe sucrée.
- Bourrée de fromage de mauvaise qualité, sans aucun goût.
- Le jambon n'est pas spécialement gouteux non plus.
- Je me demande toujours si l'oeuf était cette sorte de couche qui ressemblait à de l'huile à l'intérieur.
Ca m'a rappelé les crêpes qu'on peut trouver au milieu de la nuit dans les grandes villes, qui a défaut d'avoir quelconque goût, sont bourratives (au point de presque donner cette sensation de trop plein).

Prenez du gruyère rapé, du chèvre et du jambon de grande surface et vous obtiendrez une crêpe déjà bien meilleure.

Et je ne suis pas de type très exigeant, c'est vous dire.

• Rapport qualité-prix
Merci, Louis C
Avis écrit : 17 octobre 2016 par mobile

Les crêpes sont délicieuses!! Regardez les spéciales du mois à l'entrée. C'est des belles découvertes!! Une crêpe est suffisante pour repas!! Elles sont assez grosses!! Cependant, je vous déconseille les lassis. Particulièrement celui au chocolat. Vous pouvez en trouver des biens meilleurs.

Merci, VirginieS878

Les voyageurs ayant consulté Metro ont aussi consulté

Pokhara, Gandaki Zone

Vous connaissez Metro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page