Ouvert aujourd'hui : 05:00 - 20:00

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 1 985 avis
Avis écrit le 4 octobre 2017

Une belle route mène à cet endritoit et permet de rejoindre les départs de treks. A Sarangkot le ciel est décorés de dizaine parapentes. La route continue sur une vingtaine de kilomètres en traversant de joli petit hameaux avant de rejoindre la route principale qui va vers les Annapurnas.

Date de l'expérience : octobre 2017
Merci, Sandrine500
Avis écrit le 22 avril 2017

Levés à 5h, le chauffeur nous attend pour nous y conduire. Hélas, là-haut nous n'avons vu que des touristes comme nous et des stands attrape-touristes, le soleil n'a pas daigné se montrer, et la brume persistante nous a caché également les montagnes promises...

Date de l'expérience : avril 2017
1  Merci, Pierre_Magnenat
Avis écrit le 3 avril 2017 par mobile

Sommes restez dormir une nuit au Mountain Garden (prix imbattable) après un trek. Le site permet d'avoir une vue imprenable sur les annapurnas. Par contre si vous montez jusqu'au panorama il faudra payer 50r. Pour le reste rien de spécial.

Date de l'expérience : avril 2017
1  Merci, chounia2
Avis écrit le 25 janvier 2017

1500 rps l'aller retour depuis notre hôtel de lakeside, et 50 rps par personne pour accéder à Sarangkot en 25 min de montée.
Bien caler son départ en fonction du lever du soleil, et prendre une couverture pour affronter la fraicheur de l'aube.
On nous fait monter sur une terrasse, tous agglutinés avec nos appareils photos pour capter la lumières sur les montagnes.
Possibilité de prendre thé/café sur place pour une centaine de roupies.
L'expérience est sympa à faire, mais l'aspect touristique enlève un peu le charme du lever de soleil. La chaine des Annapurnas est vraiment proche, mais j'ai eu une vue beaucoup plus prenante depuis le World Peace stupa de l'autre côté du lac.

Date de l'expérience : janvier 2017
Merci, Julia F
Avis écrit le 21 janvier 2017 par mobile

A faire absolument au lever du jour par temps clair pour avoir une vue incroyable
Par contre si vous pensez être seuls ça n'est pas le bon plan...
Allez-y assez tôt pour avoir la meilleure place ;)

Date de l'expérience : janvier 2017
Merci, Laetitia L