“Repas salvateur!”
Avis sur OR2K Pokhara

OR2K Pokhara
Classé n° 15 sur 375 Restaurants à Pokhara
Avis écrit : 27 octobre 2017 par mobile

Départ de Katmandou en bus de tourisme, nous avons mis 9:30 en ne mangeant que des petits gâteaux. Je ne vous explique pas notre réaction quand est arrivé le OR2K combo platter... une tuerie!
Nous avons dîné mais on devine quand même dans la nuit une vue magnifique sur le lac.

Merci, Theclassgirl

4 - 8 de 504 avis

Avis écrit : 13 janvier 2017 par mobile

Pour changer un peu des momos et du dal-baht
Ambiance chaleureuse de part l'accueil du personnel et aussi par le chauffage d'appoint, non négligeable à cette période lol
Salle au long mange assis par terre le dos callé sur des coussins et sans chaussures avec vue sur le lac.
Page avec plats vegan pour ceux que ça interesse
Une jolie adresse

Merci, Laetitia L
Avis écrit : 1 janvier 2017

Situé au bord du lac de Pokhara, OR2K vous propose de faire une pause, de vous relaxer après un trek!
Dans un cadre très zen et relax avec terrasse et vue sur le lac, vous pourrez manger de la nourriture méditerranéenne. Tout ce qu'on a essayé était excellent, le personnel est très sympathique.
Vous pourrez déguster des falafels, des salades avec des légumes frais et nettoyés à l'eau minérale, des limonades maison et un fondant au chocolat. Il font également des petits déjeuner, on a un faible pour le combo porridge avec miel et bananes.
C'est également une très bonne adresse pour les végétariens.
Dernier détails, vous devez enlever vos chaussures en arrivant donc pensez à mettre votre plus belle paire de chaussettes ;)

• Rapport qualité-prix
Merci, La_Voyagerie
Avis écrit : 5 novembre 2016 par mobile

Bonne carte et ambiance sympa. Toilettes vraiment ultra propres ce qui est rare au Népal... :) On a bien mangé. C'était délicieux et les crudités sont safe.

Merci, DavidManiseNepal
Avis écrit : 22 septembre 2016

Une vue imprenable et plutôt exceptionnelle, assis sur des espèces de coussins orientaux, à observer des bobos pianoter sur leurs smartphones sur fond de musique écoutable par tous, en engouffrant des tartines d'hummus ou de caviar d'aubergines, voilà ce qui vous attend. Pourtant j'y suis retourné plus d'une fois, pour le confort, la vue et la qualité de la pitance, pas si mauvaise après tout, à condition d'aller voir ailleurs de temps en temps tout de même car on est au Népal après tout, pas à Tel Aviv.

1  Merci, Pierre C

Les voyageurs ayant consulté OR2K Pokhara ont aussi consulté

Pokhara, Gandaki Zone

Vous connaissez OR2K Pokhara? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page