“Bonne pizzeria ”

Classé n° 35 sur 365 Restaurants à Pokhara
Options : Ouvert tard, Livraison
Options : Ouvert tard, Livraison
Avis écrit : 1 avril 2018 par mobile

Pizza consistante, service rapide et simple. On peut voir les chefs préparer les plats dans la cuisine qui est très propre. Un agréable repas!

Merci, Athina C

1 - 5 de 777 avis

Avis écrit : 17 décembre 2017

Comme quoi les avis de Trip advisor ne sont pas toujours objectifs ou bien je suis tombé le mauvais jour...
Table pas propre. Nourriture fade.
Nous étions 5 et avons pris des choses différentes. 3 plats à base de spaghetti ou pâtes : Mêmes impressions pour chacun. Pas très bon malheureusement.
Pizza correcte mais sans plus.
Bref. Très déçu bien que nous n'étions pas exigeant en retour de trek

• Rapport qualité-prix
Merci, relus
Avis écrit : 9 juin 2017 par mobile

Nous sommes arrivés à 4 et les pizzas de deux d entre nous ont été oubliées. Le four à pizza était déjà fermé quand ils s en sont rendu compte... On a du attendre qu elles soient livrées de l autre godfather. On a mangé dans le carton et reçu la note en même temps que la nourriture. Bref on s est senti de trop, mal servi et mis à la porte alors que nous étions dans les heures d ouverture classique. Il est clair qu on a refusé de payer les 10% de service. Décevant.

Merci, aur_lienl267
Avis écrit : 22 mai 2017 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant un midi.
Bien que personne dans le restaurant au moment où nous sommes rentrés, il s'est vite rempli ensuite.
Nous avons pris pizzas et salades.
Tout était très bon. Les pizzas sont cuites au feu de bois devant nous.
Serveurs plutôt accueillants et souriants.
Prix très abordables.
Ne pas hésiter.

Merci, Geraldine M
Avis écrit : 3 avril 2017 par mobile

Accueil classique mais bien. Les serveurs sont à l'écoute et vous aident dans vos choix. Les pizzas sont très bonnes , grandes et on a le plaisir de pouvoir les composer. Wifi gratuite comme partout au Nepal. Pour une bonne pizza pas d'hésitation.

Merci, chounia2

Les voyageurs ayant consulté Godfather's Pizzeria ont aussi consulté

Pokhara, Gandaki Zone

Vous connaissez Godfather's Pizzeria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page