“Mon meilleur repas a pokhara ”
Avis sur Rosemary Kitchen

Rosemary Kitchen
Classé n° 10 sur 388 Restaurants à Pokhara
Avis écrit : 13 octobre 2016 par mobile

J'ai déjeuné en famille chez Rosemary, j'ai apprécié la fraîcheur de leur jardin pour ce déjeuner au calme.

Le service est très très soigné, rapide, et d'une infinie gentillesse. Le manager est même venu après le repas recueillir personnellement nos impressions.

Le menu fait preuve d'originalité et propose des spécialités qui changent régulièrement (gnocchi, crêpes suzette).

Nos plats étaient délicieux et la fraîcheur des ingrédients se ressentaient dans les assiettes.

J'y retournerai sans aucune hésitation.

Mention spéciale pour les desserts, pour une fois qu'un gâteau au chocolat nepalais n'est ni écœurant ni étouffant c'est vraiment à signaler !

Date de la visite : octobre 2016
Merci, NilC
  • D'autres langues

13 - 17 de 582 avis

Avis écrit : 14 septembre 2016

Après un trek sur le circuit des Anapurnas, c'est l'endroit idéal pour se relaxer. Le staff est au petit soin pour vous, et la qualité du repas excellente.
Très bonne adresse !

Date de la visite : septembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, LoloAli
Avis écrit : 6 mars 2016 par mobile

Super cadre, et surtout les meilleurs "Egg benedict" tout était bon, la cuisine est très hygiénique, et le personnel très accueillant, je recommande absolument cette endroit pour un petit dej incroyable! Le prix reste très raisonnable!

Date de la visite : mars 2016
Merci, Mehdi A
Avis écrit : 24 février 2016 par mobile

Hôtel neuf, confortable, clean et proche de l' unique rue principale de Pokhara. Avec un beau jardin aéré... La cuisine est excellente et l'accueil très sympa. Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre (Au choix sur carte : 0copieux, varié ). Vivement recommandable !!!

Date de la visite : février 2016
2  Merci, Robert B
Avis écrit : 25 janvier 2016

L'adresse de Thamel était chouette, celle-ci tout autant.

Convient autant à de grandes tablées qu'à un rendez vous plus intimiste.

Date de la visite : janvier 2016
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Anne-Sophie L

Les voyageurs ayant consulté Rosemary Kitchen ont aussi consulté

Pokhara, Gandaki Zone

Vous connaissez Rosemary Kitchen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page