“Délicieux dîner d'anniversaire ”
Avis sur Rosemary Kitchen

Rosemary Kitchen
Classé n° 10 sur 388 Restaurants à Pokhara
Avis écrit : 7 novembre 2016 par mobile

Nous avons découvert le restaurant "Rosemary Kitchen" à Katmandou et nous sommes allés les yeux fermés dans leur nouveau restaurant à Pokhara. La carte, la qualité et l'amabilité du personnel sont identiques, nous n'avons pas été déçus.

Ayant été recommandés par le restaurant de Katmandou, nous avons reçu un verre de bienvenue, et comme nous venions célébrer l'anniversaire de mon conjoint entre amis, ils ont eu la gentillesse de nous offrir un verre à tous et d'agrémenter le dessert d'une bougie d'anniversaire.

La qualité est au rendez-vous, une assiette "à la française", très travaillée, qui permet de changer de l'habituel (mais délicieux) Dal Bhat local ou des momos.

Nous souhaitons vraiment remercier le gérant pour sa gentillesse.

Date de la visite : novembre 2016
Merci, Evelyne G
  • D'autres langues

11 - 15 de 584 avis

Avis écrit : 1 novembre 2016 par mobile

L'ensemble de l'équipe est très gentil, tjrs le sourire. Ils sont beaucoup de respect pour leur client et meme entre eux .
Sur l'accueil il n'y a rien à dire, ils savent le faire.
La nourriture huuuuum un délice, on peut prendre son petit déjeuner, son déjeuner et son dîner mais tout est aussi bon.
Alors je vous invite à y aller.

Date de la visite : octobre 2016
Merci, Mélody M
Avis écrit : 13 octobre 2016 par mobile

J'ai déjeuné en famille chez Rosemary, j'ai apprécié la fraîcheur de leur jardin pour ce déjeuner au calme.

Le service est très très soigné, rapide, et d'une infinie gentillesse. Le manager est même venu après le repas recueillir personnellement nos impressions.

Le menu fait preuve d'originalité et propose des spécialités qui changent régulièrement (gnocchi, crêpes suzette).

Nos plats étaient délicieux et la fraîcheur des ingrédients se ressentaient dans les assiettes.

J'y retournerai sans aucune hésitation.

Mention spéciale pour les desserts, pour une fois qu'un gâteau au chocolat nepalais n'est ni écœurant ni étouffant c'est vraiment à signaler !

Date de la visite : octobre 2016
Merci, NilC
Avis écrit : 14 septembre 2016

Après un trek sur le circuit des Anapurnas, c'est l'endroit idéal pour se relaxer. Le staff est au petit soin pour vous, et la qualité du repas excellente.
Très bonne adresse !

Date de la visite : septembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, LoloAli
Avis écrit : 6 mars 2016 par mobile

Super cadre, et surtout les meilleurs "Egg benedict" tout était bon, la cuisine est très hygiénique, et le personnel très accueillant, je recommande absolument cette endroit pour un petit dej incroyable! Le prix reste très raisonnable!

Date de la visite : mars 2016
Merci, Mehdi A

Les voyageurs ayant consulté Rosemary Kitchen ont aussi consulté

Pokhara, Gandaki Zone

Vous connaissez Rosemary Kitchen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page