“Excellent ”
Avis sur Rosemary Kitchen

Rosemary Kitchen
Classé n° 10 sur 388 Restaurants à Pokhara
Avis écrit : 28 mars 2018 par mobile

Nous sommes en voyage depuis maintenant 3 mois, et nous n’avons jamais autant bien mangé que dans ce magnifique restaurant. Petit déjeuner et dîné enfin nous avons été ravis. Nous conseillons vivement, sans oublier le sourire et l’amabilité du personnels.

Date de la visite : mars 2018
Merci, Marion G
  • D'autres langues

5 - 9 de 584 avis

Avis écrit : 29 avril 2017 par mobile

Nous avons passé plusieurs jours sur pokhara et ce Resto est notre coup de cœur.
Nous avons fait un dîner aux chandelles dans le petits jardins intérieur. La cuisine était parfaite et le service au petit soin avec le sourire. Un super moment. Merci/thank you Rosemary kitchen team.
Namaste

Date de la visite : avril 2017
Merci, chubionekenobi
Avis écrit : 7 mars 2017

Après plus de 3 semaines à manger de la nourriture indienne et népalaise, nous avons été attiré par cet établissement au premier abord très accueillant. Nous n'avons absolument pas été déçu, qualité de la nourriture, service et cadre vraiment au top, jardin ou salle avec napes propres, bougies. Nous vous remercions encore pour les fameux steaks et poissons à un rapport qualité prix incroyablement intéressant. Pas difficile, on est retourné le lendemain et plus encore si l'on était resté à Pokhara...

Date de la visite : février 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Clemda
Avis écrit : 19 février 2017 par mobile

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce Resto et avons goûté des plats différents (dont le bourguignon délicieux !!) et nous n avons jamais été déçus ! Même le petit déjeuner était excellent ! Les serveurs sont sympathiques et aux petits soins ! N hésitez pas à y aller si vous souhaitez une cuisine raffinée et accessible financièrement

Date de la visite : janvier 2017
Merci, Jennifer-nantes
Avis écrit : 26 novembre 2016 par mobile

Nous sommes passés par là sur un coup de tête et n'avons pas été déçus. Les plats étaient très bons et le personnel agréable.
Et contre toute attente, les prix étaient également tout à fait correct pour une telle qualité ! En bref, un excellent dîner.

Date de la visite : novembre 2016
Merci, Fabrice D

Les voyageurs ayant consulté Rosemary Kitchen ont aussi consulté

Pokhara, Gandaki Zone

Vous connaissez Rosemary Kitchen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page