Réserver à l'avance
Les circuits de Withlocals affichent souvent complet, alors les voyageurs recommandent de réserver!

traduit par Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 610 avis
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Notre guide était très sympathique mais nous n’avions pas été informés du changement de circuit car c’était dimanche. Donc Le Street Food s’est transformé en découverte culinaire sur le marché du train de nuit. De plus, le prix annoncé de 26€ est passé lors du paiement à 42€, ce qui fait cher pour une telle prestation.

Date de l'expérience : juillet 2018
1  Merci, Prof29000
Avis écrit le 4 avril 2018

Des visites très intéressantes avec un guide local qui nous a fait découvrir à notre rythme des lieux des gens une culture des habitudes
Nous avons apprécié de faire tout ca dans notre langue natale en prenant notre temps et en couple

Date de l'expérience : mars 2018
Merci, Nicole L
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Nous avons fait les tours privés "Best of Bangkok" et "Gordon Ramsey" avec respectivement Sammy et Big, en famille avec des garçons de 6 et 8 ans qui se sont révélés tous deux très dynamiques, sympathiques et bons avec les enfants. Deux visites à recommander en famille pour découvrir Bangkok!

Date de l'expérience : août 2017
Merci, 991marieves
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Super expérience avec romain
Sans qui nous n aurions pas pu faire tant de choses en si peu de temps
romain connaît très bien la Thaïlande et nos échanges ont été très instructifs
Le fait d être avec un français est très rassurant ç était notre première fois en Thaïlande

Date de l'expérience : août 2017
Merci, 202amb
Avis écrit le 4 août 2017

J'ai fait avec Romain l'excursion des Local Suburbs, dans la mangrove
au sud de Bangkok et Amphawa. J'étais enchantée de ma journée, qui m'a
permis de voir de mes yeux un poisson qui marche sur la terre (un
rescapé de l'évolution ou le point de départ d'une nouvelle famille d'animaux), des macaques crabiers, des crabes singuliers,
et des oiseaux..... Par ailleurs, Romain, qui est français, est une mine de
renseignements sur la Thaïlande d'aujourd'hui, où il vit depuis 9 ans,
et nos conversations se sont révélées très intéressantes.
Plus, son esprit : "voyager comme avec un ami", est pleinement respecté, et
c'est avec regret qu'on le quitte après le tour.
J'ai passé une journée parfaite qui restera dans ma mémoire.

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, 2427Liliyanne
Avis écrit le 24 avril 2017 par mobile

Une très belle expérience guidée avec Dongae qui est même venue nous chercher jusqu à notre hôtel.
Marché typique,suivi d une promenade en pirogue parmi le labyrinthe de canaux

Date de l'expérience : mars 2017
Merci, thierry77380