“Petite pause sympa”

Catégorie de prix : 2 $ US - 4 $ US
Quartier : Banglamphu
Quartier : Banglamphu
Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

Patron aux petits soins. Cuisine délicieuse. Assiettes en sagex mais resto décoré par des images de voyages en Europe. Un bon moment passé dans ce petit resto propre et sympathique

Merci, stefa407
  • D'autres langues

1 - 5 de 114 avis

Avis écrit : 24 juillet 2018 par mobile

Accueil simple et le patron est aux petits soins. Pour 100 baht vous avez un bon plat . Rapide et efficace, a conseiller !!!

Merci, Tygerdim
Avis écrit : 27 février 2018 par mobile

A la sortie du temple Wat Pho, nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant, petit et convivial, où les plats sont très bons et à prix démocratiques. Nous avons pris un Pad Thaï aux scampis (Que je conseille!), et une boisson chacun, nous avons payé 280 baths donc un peu plus de 7€... je recommande vivement si vous passez par la!

Merci, M7819OFaudreym
Avis écrit : 17 février 2018 par mobile

J'ai découvert ce restaurant un peu par hasard. J'ai été très agréablement surpris par la qualité de leurs plats pour un prix très correct (moins de 3 euros par plat). Merci également à là propriétaire qui est très serviable et toujours souriante.

Merci, Sami Z
Avis écrit : 11 février 2018

Dans le quartier du Palais Royal, au milieu de tant d'autres. Accueil souriant et bon plat pour un prix sans égal !! mais pas non plus du 5 etoiles;

• Rapport qualité-prix
Merci, Pertuis

Les voyageurs ayant consulté Tang Heng Kee ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Tang Heng Kee? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page