Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 080 avis
Avis écrit le 28 juin 2018 par mobile

Contrairement à certains avis, j ai trouvé cet hôtel plutôt classe, très propre, pas bruyant.Très bien situé ...Personnel sympa et serviable. Les prix sont très corrects. Le restaurant est bon...Bref, je recommande

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
3  Merci, rayp1980b
Avis écrit le 11 mai 2017

Hôtel bien placé dans Sukhumvit, près de Soi Cowboy, à 10 minutes de Nana Plaza. L'hôtel est très bien desservi par le train et le métro. Accès facile depuis l'aéroport. Chambres propres. Petit déjeuner copieux. Personnel très souriant, serviable et sympathique.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci, eric564
Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

Plutot bien situé, cet hotel est un peu particulier avec la reception au deuxième étage! Les chambres bien que modernes et correctement décorées sont vraiment très petite avec très peu de luminosité du fait d'une fenêtre ridiculement petite ! Enfin, cet hôtel n'a que 4 etages et donc les bruits de la rue sont très présents!!! En résumé, pas terrible !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, Y4270GRchristophed
Avis écrit le 8 avril 2016 par mobile

Bonjour , nous avons pris un cocktail en fin de soirée dans cet établissement,

Tarifs élevés mais service impeccable.

Attention aux jolies serveuses , elles surveillent de près votre verre et dès qu'il reste moins de 20% , elle vous en propose un autre , avec un sourire .. Haha elles savent y faire

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, jcrider999
Avis écrit le 18 août 2015

bon rapport qualite prix, chambre disposant de toutes les commodites d un hotel de luxe... le restaurant est excellent , la gentillesse du staff au restaurant Ray, Aimjo.....est plus que tres appreciable....

A recommander, un bon moment

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo