Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 551 avis
Avis écrit le 1 septembre 2018

Très propre et chambres correctes pour le prix. Le personnel est très serviable, il ne faut pas hésiter à leur poser des questions si besoin que quoique se soit. Ils proposent également des activités bon marché.

• Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
    • Position
Merci, Sebttt
NouvoCityHotel, Manager de Nouvo City Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2018

Avis écrit le 24 août 2018

Nous avons choisi cet hôtel pour son prix et sa situation géographique.

Les chambres sont grandes mais il y a un grand manque de lumière, il y a une minuscule fenêtre. Le pire je crois c'est le lit: dur comme de la pierre. Quant au personnel on se demande s'ils ont le sens du service client: 0 geste pour un late check out (même pour 2 heures de plus) alors que la chambre n'est pas louée le jour suivant, aucun sourire (sauf quelques personnes heureusement comme le personnel à l'entrée de l'hôtel). Ils nous demandent même pas comment c'est passé notre séjour juste la facture à payer. Le petit déjeuner à 10 min de la fin il est impossible de redemander des céréales. J'ai vu un réceptionniste demander à des enfants de parler moins fort car ils travaillent: mais nous nous sommes en vacances monsieur!

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Hanna C
NouvoCityHotel, Manager de Nouvo City Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2018

Madame,

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

L’hotel est super bien situé!
De très bons petits restos sont à 50m de l’hotel.
Et Khao San Road est à un peu plus de 10min à pied.
Le buffet du petit déjeuner est bon, mais rien d’extraordinaire.
Les chambres sont propres et assez grandes.

Séjourné : août 2018
Merci, sabnels
NouvoCityHotel, Manager de Nouvo City Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2018

Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Hôtel très bien situé près du Chao Praya . Les chambres sont très bien ainsi que le buffet du petit déjeuner
Piscine située sur le toit mais un peu petite pour le nombre de chambres.
Les chambres sont belles ainsi que la salle de bain. Beaucoup de petits restau aux alentours

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
1  Merci, voyageur_asie2013
NouvoCityHotel, Manager de Nouvo City Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2018

Avis écrit le 30 avril 2018

Emplacement parfait pour rayonner dans la ville car à deux pas des rues animées de Bangkok. Très propre et calme cet hôtel bénéficie de tout le confort moderne et possède en plus une magnifique piscine qui est très agréable après une bonne journée de visite. Le personnel est attentif et souriant et toujours prêt a vous renseigner.
Très bon rapport qualité-prix

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, pinzutu17
NouvoCityHotel, Manager de Nouvo City Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2018

Afficher plus d'avis