Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 804 avis
Avis écrit : 31 octobre 2017

Excellente guesthouse située à deux pas du métro / BTS, dans le quartier animé de Silom. L'auberge est située dans une petite rue, au calme.

La gérante est géniale, toujours prête à aider et à se rendre disponible si vous avez le moindre soucis. Elle m'a aidé à trouver un taxi et à été très conciliante lors de mes arrivées tardives (j'ai séjourné 3 fois dans cette auberge).

Les locaux sont propres, je recommande très fortement !

Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
Merci, lyvithong
Avis écrit : 30 avril 2017

Excellente guesthouse, situé dans une rue calme, dans le quartier très animé de Si Lom, très bien situé, à moins de 10 minutes à pied des deux lignes de métro MRT et BTS.

Nous étions deux couples, nous avons réservé deux chambres individuelles sur 3 nuits, et nous avons adoré.

L'équipe est superbe! La gérante est secondée par sa sœur, qu nous a beaucoup aidé lors de notre séjour à Bangkok pendant nos 3 nuits. Les chambres sont propres ainsi que les parties communes. Le petit-déjeuner est copieux et bon.

La guesthouse est proche pour se rendre au niveau des lieux touristiques de Bangkok (Wat Pho, Palais Royal...).

Le rapport qualité prix est excellent, c'est un des meilleurs hébergements de notre séjour en Thaïlande!

PS: Un grand merci à la gérante qui nous a bien aidé le jour du départ en nous réservant un taxi avec le compteur.

• Séjourné : avril 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Francois_Pari
Avis écrit : 6 décembre 2016 par mobile

Très bonne Guesthouse je recommande vivement, le personnel est très compétant. La plupart du personnel parle anglais, ils vous donnent plusieurs bons conseils pour visiter tous les recoins de la capitale.
Antonino

Séjourné : décembre 2016, voyage en solo
1  Merci, Antonino T
Avis écrit : 4 décembre 2016 par mobile

Super guesthouse ! Très propre et personnels sympathiques qui peuvent vous fournir de bons conseils. Très bonne emplacement près des lieux incontournables de Bangkok. Excellent rapport qualité prix ! Je recommande vivement :)

Séjourné : décembre 2016, voyage entre amis
1  Merci, Sebastiano F
Avis écrit : 17 juin 2016 par mobile

Séjour parfait, très propre et bien situé. J'ai seulement un conseil à vous donner. Si votre vol de Bangkok arrive tard en soirée, et que vous ne voulez pas rester pris à l'extérieur avec vos baguages, dite au chauffeur de taxi d'y téléphoner, puisque les portes sont barrée et il y a une sonnette, mais pas efficace!!

Séjourné : juin 2016, voyage entre amis
1  Merci, Mari0005