Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 822 avis
Avis écrit le 2 février 2018 par mobile

Nous y avons passé 3 nuits et c’était fort sympathique.
La maîtresse des lieux est très accueillante . Nous avons trouvé très facilement. LorS de notre séjour nous n’avons jamais pris ni taxis ni tuk tuk. A quelques minutes à pied du métro et on peut enchaîner avec les navettes sur le fleuve.
Notre chambre était mignonne sans casser des briques. Propre et climatisée. Le petit dej’ est compris dans le prix. Plutôt exceptionnel en Thaïlande. Le quartier est pas désagréable

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 793sandram793
Avis écrit le 31 octobre 2017

Excellente guesthouse située à deux pas du métro / BTS, dans le quartier animé de Silom. L'auberge est située dans une petite rue, au calme.

La gérante est géniale, toujours prête à aider et à se rendre disponible si vous avez le moindre soucis. Elle m'a aidé à trouver un taxi et à été très conciliante lors de mes arrivées tardives (j'ai séjourné 3 fois dans cette auberge).

Les locaux sont propres, je recommande très fortement !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, lyvithong
Avis écrit le 30 avril 2017

Excellente guesthouse, situé dans une rue calme, dans le quartier très animé de Si Lom, très bien situé, à moins de 10 minutes à pied des deux lignes de métro MRT et BTS.

Nous étions deux couples, nous avons réservé deux chambres individuelles sur 3 nuits, et nous avons adoré.

L'équipe est superbe! La gérante est secondée par sa sœur, qu nous a beaucoup aidé lors de notre séjour à Bangkok pendant nos 3 nuits. Les chambres sont propres ainsi que les parties communes. Le petit-déjeuner est copieux et bon.

La guesthouse est proche pour se rendre au niveau des lieux touristiques de Bangkok (Wat Pho, Palais Royal...).

Le rapport qualité prix est excellent, c'est un des meilleurs hébergements de notre séjour en Thaïlande!

PS: Un grand merci à la gérante qui nous a bien aidé le jour du départ en nous réservant un taxi avec le compteur.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Francois_Pari
Avis écrit le 6 décembre 2016 par mobile

Très bonne Guesthouse je recommande vivement, le personnel est très compétant. La plupart du personnel parle anglais, ils vous donnent plusieurs bons conseils pour visiter tous les recoins de la capitale.
Antonino

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Antonino T
Avis écrit le 4 décembre 2016 par mobile

Super guesthouse ! Très propre et personnels sympathiques qui peuvent vous fournir de bons conseils. Très bonne emplacement près des lieux incontournables de Bangkok. Excellent rapport qualité prix ! Je recommande vivement :)

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : Voyage entre amis