Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 3 161 avis
Avis écrit le 30 avril 2018

Voyage en famille avec nos filles de 9 et 14 ans. Appartement immense et très luxueux. Chambre parents et chambre enfants avec 2 salles de bain. Très bonne literie. Accueil et service à la hauteur d'un 5*. Piscine agréable au 4ème étage avec vue sur les jardins des ambassades. Nous n'avons pas pris les petits-déjeuners car nous ne voulions pas dépenser 272 € (4 pers. x 4 jours). Un regret cependant : n'ayant pas pris les petits-déjeuners, les bouteilles d'eau dans la chambre étaient, du coup, payantes alors qu'elles sont offertes dans le cas contraire. Un peu mesquin...Nous avons passé néanmoins un très agréable séjour.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
2  Merci, LeLinou78
Avis écrit le 13 février 2018 par mobile

adorable hôtel, les chambres décorées avec goût et tout confort. le personnel accueillant et très serviable. petit déjeuner correct et bouteilles d’eau offerte chaque jour dans la chambre. gros fumeurs, nos vêtements sentaient et ils s’ont été un peu suspicieux sur le fait que nous avions fumés dans la chambre, ils s’ont l’odorat très sensible. l’hôtel est central est permet un accès à transports fluviaux pratiques. rapport qualité prix excellent, on vous le recommande les yeux fermés.

โรงแรมน่ารัก, ห้องตกแต่งอย่างมีรสนิยมและความสะดวกสบายทั้งหมด พนักงานต้อนรับและเป็นประโยชน์มาก มีบริการอาหารเช้าและน้ำดื่มบรรจุขวดทุกวันในห้องพัก สูบบุหรี่ขนาดใหญ่เสื้อผ้าของเรากลิ่นและพวกเขาก็ไม่ค่อยมีข้อสงสัยเกี่ยวกับความเป็นจริงที่เราได้สูบบุหรี่ในห้องพวกเขามีความรู้สึกที่สำคัญมากของกลิ่น โรงแรมตั้งอยู่ใจกลางเมืองและสามารถเดินทางไปยังแม่น้ำได้อย่างสะดวกสบาย คุ้มค่ากับเงินเราขอแนะนำให้ปิดตาด้วย

lovely hotel, rooms tastefully decorated and all comforts. the staff welcoming and very helpful. Okay breakfast and bottled water offered daily in the room. Big smokers, our clothes smelled and they were a little suspicious on the fact that we had smoked in the room, they have a very sensitive sense of smell. the hotel is centrally located and provides access to convenient river transport. excellent value for money, we recommend it with your eyes closed.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
5  Merci, SandyB1412
Avis écrit le 24 novembre 2017

L'oriental est un hôtel très bien situé, permettant de visiter une grande partie de Bangkok (il est à proximité d'une station du Skytrain).
Les chambres y sont spacieuses, bien agencée, pratiques et fonctionnelles.
Nous avions une chambre avec une vue sur le parc attenant à l'hôtel et sur l'ensemble de la ville : époustouflant.
Le petit déjeuner est copieux, varié, et particulièrement bon.
Le personnel est des plus agréables et avenants.

Un endroit chaleureux et reposant.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
3  Merci, Sebastien-valence
Avis écrit le 22 novembre 2017

L'accueil est superbe.la situation de l'hôtel dans une avenue prisée. Les chambres sont propres et grandes. Le personnel très attentif aux désirs de ses hôtes et très professionnel.
Cela fait plusieurs fois que je séjourne ici et les prestations sont toujours remarquables.
Merci pour tout!!

• Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, darinasalvatico
Avis écrit le 15 novembre 2017

L'hôtel est bien placé car proche de la BTS. Rien à dire sur le haut niveau de qualité des équipements et du service du personnel. La piscine au 4ème étage et le bar au 2ème étage sont très agréables. La vue depuis la chambre sur l'immensité de Bangkok est impressionnante.

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix