Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 2 719 avis
Avis écrit le 21 février 2019

Personnel accueillant et réactif. Service impeccable. Situation géographique centrale excellente. Quartier animé. A 2 pas de siam square et des grands complexes commerciaux. Chambre bien aménagée et équipée . Un bémol quant à l éclairage trop pauvre de la salle d eau. Bémol également cette année sur la qualité du petit déjeuner. Le café des 2 machines à disposition avait le goût de nescafé et un seul thé type lipton. Il me semblait qu en juillet dernier des sachets de divers thés étaient disponibles. (Les machines à café avec broyeur intégré telles que celles disponibles à l holiday inn exoress de Moerfelden offrent un café d excellente qualité). Déçue également par le pain (1 pain de mie blanc et l autre aux cereales) et par les céréales trop basiques de type cornflakes et au chocolat. Pas de muesli ..... En revanche, nous nous sommes régalés avec les excellents pancakes et gauffres fraîchement cuits. Bonne variété également de plats chauds. J espère qu en juillet prochain je pourrai apprécier un café passé digne de ce nom.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, kamolsiri18
Raphael H, General Manager de Mercure Bangkok Siam, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 février 2019

Bonjour kamolsiri18,

Merci beaucoup de vos généreux commentaires concernant votre recent séjour a l'hotel le Mercure Bangkok Siam.

Vos retours sont très appréciés, je suis content d'apprendre que votre séjour s'est bien passée et que le service de nos équipes tout comme la localisation de l'hôtel vous aient plu. Je les partagerai avec nos équipes. Car nous efforçons à constamment améliorer la qualité de nos services et je crois que ces commentaires seront très encourageants pour tous nos employés.

Aussi, j'ai bien pris noté des bémols rencontrés lors de votre séjour et vous présente mes plus plates excuses. En effet nos services n'ont pas été à la hauteur de vos exigences. Cela étant dit, je vous assure que vos commentaires nous sont très importants car nous nous efforçons à constamment améliorer la qualité de nos services.

Encore merci d'avoir partagé votre expérience sur le site Trip Advisor. L'équipe et moi-même attendons votre prochaine visit avec impatience.

Bien à vous,

Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

L’hôtel Mercure Bangkok Siam a un emplacement exceptionnel, en plein centre de Bangkok !

L’hôtel est moderne, design et très propre.
Le gros point négatif de cet hôtel est l’accueil du personnel certes professionnel mais froid ! Tout est programmé et réglé (passeport, règlement....) aucune place à la convivialité, ce qui est fort dommage car l’hôtel en lui même est très chouette !

Pour notre part l’accueil a joué en la défaveur de la chaîne accord et lors d’un autre passage sur Bangkok nous ne retournerons pas dans cet hôtel...

Pour le reste rien a dire, petit déjeuner varié, belle piscine (pas assez de transat) et emplacement parfait !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, S0nia54

Bonjour S0nia54,

Nous prenons connaissance de votre commentaire concernant votre recent séjour à l'hôtel le mercure Bangkok Siam et nous vous en remercions.

Je suis désolé d'apprendre que l'accueil de nos équipes n'ait pas répondu vos attentes, permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses.

À l'hôtel Mercure, nous recherchons une constante amélioration de nos services et soyez assurés que j'ai personnellement partagé votre commentaire au département concernant pour que nos équipes suivent à nouveau une formation de l'accueil.

Bien que l'accueil vous ait déplu je suis content d'apprendre que vous avez été satisfait par notre prestation petit-déjeuner, piscine extérieure sur le toit et le magnifique emplacement de l'hôte; au coeur de la ville.

Merci encore de vos retours, et nous espérons que vous nous donnerez l’occasion lors d’un prochain séjour, de fournir le service que vous pouvez légitimement attendre de notre établissement.

Avis écrit le 18 février 2019 par mobile

Très bon hôtel situé dans le quartier du shopping excellent accueil avec personnel parlant français chambre très confortable pour un très bon séjour à refaire si on revient à Bangkok piscine au roof top très agréable après une visite de la ville

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 707michelg
Raphael H, General Manager de Mercure Bangkok Siam, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 février 2019

Bonjour 707michelg,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour à l'hôtel Mercure Bangkok Siam.

C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments et je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous nous efforçons à constamment améliorer la qualité de nos services et je crois que ces commentaires seront très encourageants pour tous nos employés.

Encore merci de partager votre expérience avec nous et nous espérons sincèrement que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

À bientôt,

Avis écrit le 6 février 2019

Bel hôtel avec du personnel qualifié et attentif. Seul petit bémol, l'éclairage dans la sale de bain, très minimaliste !Déjeuner parfait pour les Asiatiques, mais peu représentatif pour les Européens (Pain ?)

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci, JM M
Raphael H, General Manager de Mercure Bangkok Siam, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 février 2019

Bonjour JM M,

Merci beaucoup de vos généreux commentaires et d'avoir sélectionné l'hôtel Mercure Bangkok Siam votre séjour à Bangkok.

Je suis extrêmement heureux délire vos compliments concernant notre personnel qualifié et attentif, je suis certain que ces commentaires sont très encourageants pour tous nos employés.

J'ai cependant pris note des petits bémols rencontrés durant votre séjour et je suis sincerement désolée que ces ennuis aient affecté votre satisfaction.

Nous efforçons à constamment améliorer la qualité de nos services et je crois que ces commentaires seront très encourageants pour l'amélioration de nos services.

Une fois encore merci de partager votre expérience avec nous et nous espérons sincèrement que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Bien à vous,

Avis écrit le 2 février 2019 par mobile

Très bien accueillis par Deborah dont la disponibilité, la courtoisie et les bons conseils sont à souligner.
Chambres aux normes Mercure sans mauvaise surprise, sauf manque d'isolation phonique avec les couloirs (certaines personnes ne savent vraiment pas se conduire) et avec l'extérieur (gymnastique en bas de l'immeuble avec sono à fond à partir de 6h).
Pour les repas, les centres commerciaux à côté avec leur food center sont vraiment intéressants à tout point de vue.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, PHIL34400